Générer du trafic sur son propre site web n’est pas toujours évident surtout si nous ne disposons pas d’un budget illimité. Cependant, grâce à quelques petites techniques et astuces à maîtriser, il est possible d’obtenir une efficacité maximale dans un temps réduit. Ces 12 heures de formation vous donneront les clefs pour y parvenir. Pour commencer, nous allons vous expliquer comment  analyser vos concurrents et déterminer les sources de trafic.

Avec quels outils est-il possible d’analyser la concurrence ?

Acquérir de nouveaux prospects et clients sur son site web demande d’analyser au préalable un certain nombre de facteurs, dont notamment les sites concurrents.
Pour cela, des outils sont à votre disposition tels que SemRush, Moz ou bien encore Majestic SEO. Ces solutions vous font gagner un temps considérable dans cette analyse.

Prenons l’exemple de SemRush :

Cet outil permet de suivre l’estimation de votre propre site web. Vous aurez une vue détaillée des mots clefs sur lesquels vous êtes placés, les backlinks obtenus, ainsi qu’un accès à des rapports de votre site pour en optimiser le référencement.
L’avantage de SemRush, réside également dans le fait que vous pourrez déterminer les mots clefs qui rapportent le plus de trafic à vos concurrents ainsi que les backlinks intéressants pour lui.
L’objectif étant d’analyser précisément ces données pour mettre en avant certains mots clefs sur votre site et pour repérer les sites où vous pourriez réaliser des partenariats et obtenir ainsi un lien de qualité.

Découvrez en détail les outils qui vous permettront d’analyser vos concurrents de manière précise dans cette vidéo explicative réalisée par Frédéric Canevet.

Découvrons dès à présent quel programme vous attend précisément au cours de cette formation Marketing Web et Growth Hacking.

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Grâce à ce tuto emarketing vous saurez déterminer le plan d’action à mettre en place pour obtenir les résultats escomptés en 4 semaines.
Au cours de la première semaine, vous apprendrez à capter du trafic. L’auteur vous donnera tous ses conseils de professionnel pour atteindre cet objectif.
La seconde semaine sera consacrée à la mise en place d’alliances pour gagner en visibilité. L’objectif étant de nouer des partenariats gagnant / gagnants.
Lors de la troisième semaine vous apprendrez à analyser la concurrence et déterminer les différentes sources de trafic pouvant être intéressantes pour vous. Un focus sera également fait sur les campagnes de publicité Facebook.
Enfin, la dernière semaine sera dédiée à l’événement. C’est à dire que vous apprendrez à réaliser votre premier livre événement pour conquérir de nouveaux prospects et le diffuser au plus grand nombre.

Vous avez à présent toutes les clefs en main pour analyser le trafic de vos concurrents. Grâce à cette formation, vous apprendrez un tas d’astuces pour générer du trafic sans dépenser une fortune mais en ayant une efficacité maximale.

 

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