E-commerce

Calendrier e-commerce 2016 : comment booster vos ventes toute l’année

Twenga Solutions

Twenga propose des solutions avancées d’acquisition d’audience sur les principales places de marchés publicitaires en ligne. Ces solutions fournissent aux e-commerçants une amélioration drastique du ROI de leurs dépenses publicitaires. Fondée en 2006, Twenga emploie plus de 150 collaborateurs en France, en Allemagne et en Angleterre et compte plus de 4 000 clients dans 15 pays.

Une des composantes essentielles de la stratégie d’un e-commerçant est d’adapter son plan marketing et le contenu de son site aux différents évènements e-commerce. On peut bien sûr penser aux dates récurrentes telles que la rentrée des classes ou Noël, mais chaque année, il y a des actualités particulières à prendre en compte.

Pour vous aider à vous préparer à ces périodes importantes et à les anticiper, Twenga Solutions a réalisé un calendrier e-commerce 2016téléchargeable au format PDF et imprimable au format A4 – regroupant tous les évènements et sujets clés de cette année qui pourraient impacter votre activité.

Adapter votre stratégie marketing pour les hautes saisons de shopping peut non seulement vous aider à répondre aux attentes de vos clients, mais aussi à booster vos ventes. Afin de vous préparer au mieux, pensez notamment à créer des pages regroupant tous vos produits en relation avec l’évènement, à communiquer avec votre base de clients existante, et à tester tout changement opéré sur votre site.

Calendrier-ecommerce

Vous connaissez maintenant l’ensemble des dates clés du e-commerce pour cette année 2016. Vous pourrez ainsi créer des campagnes sur-mesures et toucher toujours plus de potentiels clients. Bonne année e-commerce !

REJOIGNEZ LE CLUB
E-COMMERCE NATION
Rejoignez notre communauté de plus de 7.000 acteurs du e-commerce et recevez nos dernières actualités pour développer votre activité e-commerce, booster votre trafic et fidéliser vos clients.
Aucun spam ne vous sera envoyé.
Voir les commentaires ou donner son avis

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top