fr-side_image_workfileL’industrie de la mode n’a jamais faibli, malgré les différentes crises économiques, elle reste un secteur semblant défier les différentes actualités et continue à proposer à ces clients et clientes des offres nouvelles. Le e-commerce suit le même courant.

En effet, avec une augmentation de ses revenus de 16,7% en moyenne en Europe, le e-commerce de l’habillement poursuit une croissance confortable et permet aux e-commerçants d’innover dans ses offres et ses possibilités. Les consommateurs existent et sont en augmentation, c’est un moment opportun pour se distinguer de la concurrence toujours plus féroce.

 

La mode, un e-commerce évolutif avec ses propres tendances

Afin de comprendre le marché européen de la mode, Nosto a réuni chiffres et données de toute l’Europe en regroupant plus de 241 millions de visites parmi les 5 régions et pays suivants : la France, l’Allemagne, l’Espagne, le Royaume-Uni et les pays Nordiques.

Nous ne le répéterons jamais assez : connaître les chiffres d’un marché c’est comprendre celui-ci. Il est impératif pour les e-commerçants d’être capables d’intégrer les intentions de leur utilisateurs, comprendre les tendances et savoir quand prendre les virages.

D’autant plus qu’avec la montée du m-commerce et des acheteurs multicanaux, chacun doit être en mesure de proposer à ses consommateurs une experience intégrale et satisfaisante. La concurrence est toujours plus rude, prenez connaissance de ces chiffres pour avoir un avantage certains dans vos futures

Ce livre blanc s’adresse donc aux e-commerçants de la mode en particulier, mais présente un secteur différents dont chacun peut s’inspirer pour pérenniser son e-commerce.

A LIRE  Découvrez les 5 solutions du Hub E-Commerce à E-commerce Paris

Bonne lecture !

telecharger-le-ebook

Retrouvez tous nos articles portant sur le secteur de la mode :

Vous cherchez des outils pour vous aider à évoluer dans le e-commerce de la mode ? N’hésitez pas à vous rendre sur notre Business Place.