Les 12 et 13 mars, China Connect analysera The Experience Economy avec des speakers exceptionnels : Comment, en 2019, capter l’attention d’un marché chinois qui a soif d’expériences ?

Avec Meitu, TikTok, Ioma, Beautytech, Guerlain, Le BHV Marais, Bvlgari, Tencent, Carrefour Chine… (40 speakers)

China Connect, la conférence européenne dédiée au marché de la consommation chinoise, à ses innovations digitales, mobiles, marketing et retail, annonce une 9ème édition sous le sceau de l’Expérience, avec des invités exceptionnels.

Bannière CC 2019

Comment la création d’expériences inédites est une condition sine qua non pour se faire une place dans un marché en perpétuelle évolution qui privilégie de plus en plus les marques nationales ?

Toujours pionnière, China Connect a convaincu une 40aine d’experts et d’acteurs au palmarès impressionnant de venir de Chine et d’Europe pour partager leurs meilleures pratiques, notamment dans les secteurs du luxe (tourisme, beauté, art…) et dans des secteurs qui explosent (entertainment et loisirs, e-sports…), pour interpeller, engager, fidéliser les consommateurs chinois en 2019.

Au programme : influence, paiement mobile, 020/révolution retail, marketing de la localisation, reconnaissance faciale…

« Pour profiter du 1er marché mondial dans un contexte d’économie et de perspectives de croissance ralenties, pas le choix : il faut s’adapter, investir, se distinguer, aller vite » annonce Laure de Carayon, fondatrice de China Connect. « Les 12 et 13 mars, une 40aine de témoins raconteront comment ils ont conquis les consommateurs chinois, appréhendent 2019, et comment l’Est façonne ou inspire toujours plus leurs stratégies globales »