Facebook

Découvrez les nouveautés de Facebook Power Editor

Carole Driesmans

Rédactrice Web passionnée de littérature, d'écriture, de l'univers du Web, d'information, du gaming et des arts.
Copywriter de choc au sein de l'Agence Kalipso.

Power Editor a reçu de nettes améliorations tout comme le gestionnaire de publicités Facebook dont nous vous parlions dans notre précédent article. Nous vous expliquons tous ces changements et ces nouveautés ayant pour but une utilisation plus efficace et pertinente.

Commençons par l’interface de Power Editor qui a été complètement repensée. Voyons ensemble en quoi celle-ci a évoluée.

L’interface de Facebook Power Editor : plus de clarté

Nous vous l’annoncions dans notre précédent article sur les améliorations du Gestionnaire de publicités Facebook, le Power Editor a aussi fait l’objet d’une mise à jour.

Le Power Editor est principalement intéressant pour les grandes entreprises qui créent et gèrent un nombre important d’annonces différentes. La mise en page des annonces a été repensée pour que celle-ci soit plus ergonomique et plus grande.

D’autres options ont aussi été mises à jour pour le bonheur des annonceurs. Le mode édition en vrac et le mode recherche avancée permettent maintenant de retrouver et de modifier des annonces existantes ainsi que d’en créer des nouvelles bien plus facilement.

Power Editor est plus intuitif et simple d'utilisation grâce à sa mise à jour.

Vous avez besoin de conseils spécialisés pour mettre en place une campagne sur Facebook ? L’Agence Kalipso vous accompagne.

La seconde grande nouveauté concerne le gestionnaire de publicités et du Facebook Power Editor dans un but de faciliter le travail des annonceurs. Voyons comment la firme de Palo Alto s’y est prise !

Les améliorations du gestionnaire de publicités et du Facebook Power Editor bientôt déployées globalement

Les améliorations du gestionnaire de publicités de Facebook et du Power Editor ont un objectif commun qui est de faciliter le travail des annonceurs.

Dans le nouvel espace de travail du Power Editor, l’interface est plus aérée, simplifiée. Nous retrouvons maintenant dans un volet unique les options d’édition. La visibilité est maximisée. L’affichage des informations des campagnes ainsi que l’édition des annonces est plus facile.

Pour les nouveautés, il est possible désormais de sélectionner plusieurs campagnes pour éditer efficacement et très rapidement des groupes d’annonces.

Dans le système de recherche, il est possible de retrouver un groupe d’annonces ou une campagne publicitaire uniquement grâce au nom ou un ID. Afin de rendre la recherche encore plus rapide, des filtres sont disponibles.

Cette mise à jour du Power Editor n’est disponible pour l’instant que chez un nombre réduit d’utilisateurs. Il faudra patienter encore quelques mois pour que le déploiement soit effectué globalement.

Les améliorations des fonctionnalités du Power Editor seront disponibles d’ici quelques mois
Facebook Power Editor fait donc peau neuve dans un but de toujours plus facilité le travail des annonceurs. Si vous utilisez Facebook Power Editor n’hésitez pas à nous faire part de vos expériences !

Restez au courant de toutes les mises à jour du Power Editor et du web en rejoignant l’Agence Kalipso sur Facebook

REJOIGNEZ LE CLUB
E-COMMERCE NATION
Rejoignez notre communauté de plus de 7.000 acteurs du e-commerce et recevez nos dernières actualités pour développer votre activité e-commerce, booster votre trafic et fidéliser vos clients.
Aucun spam ne vous sera envoyé.
Voir les commentaires ou donner son avis

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top