Nous étions au E-marketing Paris 2016 pour vous

Une semaine après l’évènement E-marketing Paris, revenons sur ce qui s’est dit et ce que l’on pouvait y découvrir durant ces trois jours. Vous n’y étiez peut-être pas mais vous avez surement suivi les actualités sur les différents réseaux sociaux. Avec plus de 6400 tweets sur les trois jours de l’évènement, EMKTP2016 est même passé en Top Tweet durant la journée de mercredi.

C’était donc la possibilité pour vous de suivre les tendances, les innovations, les actualités mais aussi les retours d’expériences et les différentes données sur le e-marketing. Vous n’avez pas tout suivit ? Vous n’avez pourtant pas pu passer au travers, EMKTP2016 été partout… E-commerce Nation revient pour vous sur les différents éléments-clés.

 

Ils vous ont fait vivre le salon

Présent sur le salon et relayant les informations, innovations et les rencontres effectuées durant l’évènement, E-commerce Nation vous à donné l’occasion de vivre le salon à travers les réseaux sociaux et grâce au #EMKTP2016. Nous n’étions cependant pas les seuls et c’est pour cela que le salon était vivant, même à distance. Voici un extrait des immanquables du salon :

valentin-david

 

damien-armente

ve-interactive

 

irene-lopez

 

 

 

jonathan-chan

getplus

 

 

agathe-visier

 

 

irene--lopez

 

 

 

 

 

 

hootsuite

 

Le salon en vidéo

Vous donner l’occasion de vivre le salon à distance n’était pas la seule préoccupation d’E-commerce Nation…

Day 1 : Première interview

Paul Le Padellec nous parle du e-marketing et du content marketing pour 2016.

Day 1 : Seconde interview

Guillaume DOKI-THONON nous livre sa vision des influenceurs ainsi que du e-commerce.

Day 2 : Troisième interview

Michael GONZALEZ nous parle des e-commerçants et du retargeting.

Day 3 : Quatrième interview

Pawel Visor aborde avec nous le monitoring pour les e-commerçants.

 

tt-e-marketing-paris

Rien de mieux pour conclure que ce screen shot de twitter où l’on constate que l’échange et le dialogue étaient au coeur du salon. Avec des conférences présentées via Périscope, des citations, des photos et des résumés postées sur twitter via #EMKTP2016, le salon était donc vivant et permettait à tout le monde de participer.

Le prochain évènement à ne pas manquer se déroulera à Aix avec Shake Your E-commerce. Le Shake, c’est le 17 mai et c’est l’occasion pour vous et votre activité d’avoir des retours d’expérience et d’échanger pour vous développer et sécuriser vos choix stratégiques.

E-commerce Nation sera également présent lors de ce salon et vous propose une promotion pour cet évènement. Venez donc découvrir la Thank You Economy et échanger avec nous.

  • 38 Posts
  • 0 Comments
Etudiant en Licence Communication - Marketing. Passionné par la création, l'innovation, la communication et ses différents canaux. Je suis ambassadeur pour E-Commerce Nation. Retrouvez moi sur twitter @PierredeuxCps