création

Infographie : Top 3 des freins au e-commerce

Alex Cirilus

Créateur de site internet en freelance. Je suis un véritable passionné des nouvelles technologies, c'est pourquoi je poste régulièrement de nouveaux articles sur E-commerce Nation.

Aujourd’hui 41 % des entreprises n’ayant pas encore de site de vente ligne souhaitent créer un site e-commerce. Mais nombre d’entre elles sont rebutées par plusieurs facteurs tels que la rentabilité, le manque de ressources ou encore la gestion logistique. Découvrez sur cette infographie les principaux freins au e-commerce :

lesfreinsecommerce

Par ailleurs les entreprises voulant se lancer dans la vente en ligne estiment manquer de compétences dans plusieurs domaines, notamment le marketing, le graphisme et la logistique.
Pour remédier à ces problème, découvrez nos conseils marketing.

Les entreprises avec un profil TPE/PME sont celles qui affichent le plus grand désir de se lancer dans l’e-commerce, puisqu’elles représentent 54% des projets de création. Elles représentent principalement les secteurs des services aux professionnels, de la décoration, de l’artisanat ou encore de la beauté et du bien-être.

 

REJOIGNEZ LE CLUB
E-COMMERCE NATION
Rejoignez notre communauté de plus de 7.000 acteurs du e-commerce et recevez nos dernières actualités pour développer votre activité e-commerce, booster votre trafic et fidéliser vos clients.
Aucun spam ne vous sera envoyé.
1 commentaire

1 commentaire

  1. Pingback: La Web revue : toute l’actualité du Digital – semaine 13 - T2Oplus

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top