Au début des années 2000, l’avènement de la vente en ligne a redistribué les cartes du commerce mondial. De nouveaux marchés ont fait leur apparition sur le web, des acteurs innovants ont saisi à bras le corps les opportunités liées aux NTIC, alors qu’à l’inverse certaines industries en mal d’innovation se sont retrouvées fragilisées par ces changements.

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Avec un peu de retard, le B2B a entamé sa transition digitale dans l’ombre d’autres secteurs d’activité mieux connus du grand public. Le secteur est donc en pleine révolution numérique et ses perspectives de croissance laissent entrevoir un nouvel âge d’or pour les acteurs qui seront en mesure de s’adapter à ces nouveaux enjeux.

Que vous soyez patron d’une PME en pleine transition digitale ou directeur webmarketing d’un pure-player du secteur, ce livre blanc a pour ambition de vous proposer l’ensemble des pré requis pour développer votre affaire B2B en ligne, ainsi que quelques astuces qui vous permettront de faire la différence sur le long terme.

Afin de vous aider dans ce moment clé pour votre entreprise, Ve Interactive propose gratuitement un ebook de 40 pages qui récapitule les clés de la réussite pour développer votre affaire B2B en ligne, avec des astuces qui vous permettront de faire la différence sur le long terme

Dans ce livre blanc de 40 pages, vous trouverez :

  • Des chiffres clés et un focus sur les enjeux de la vente en ligne entre professionnels,
  • Les différentes méthodes de création d’un site B2B,
  • Les techniques pour attirer plus de prospects qualifiés sur son site,
  • Quelques astuces pour optimiser l’expérience utilisateur,
  • Les best-practices pour améliorer le taux de conversion d’un site B2B.
A LIRE  Les conseils pour se lancer dans l’affiliation quand on est un petit e-commerçant

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Bonne lecture !