E-commerce

Les tendances de l’e-commerce français en une infographie !

Grégoire Lievens

Co-fondateur chez E-commerce Nation
Head of business development I E-commerce Nation.
Médias sociaux, moteurs de recherche, campagne de communication... Le marketing pour e-commerces est mon quotidien.

Vous souhaitez connaître le nombre de sites marchands actifs en France, comment se porte le m-commerce, le CA de l’e-commerce B2B ou encore quel est le top 3 des places de marché ? Skeelbox vous donne les tendances de l’e-commerce français en une superbe infographie d’après les chiffres clés 2015 de la Fevad.

Il faut savoir qu’aujourd’hui 6000 e-commerces réalisent un chiffre d’affaires supérieur à un million d’euros et qu’à eux seuls cela représente 89% du CA de l’e-commerce français. Par ailleurs, l’e-commerce hexagonale c’est 56,8 milliards d’euros soit une augmentation de 11% par rapport à 2014… N’attendez plus et découvrez le reste des informations sur cette infographie.

infographieTendancesEcommerce2015

Comme vous pouvez le constater le marché de l’e-commerce et plus particulièrement celui du m-commerce se porte extrêmement bien. Par ailleurs, les places de marché continuent leur percée. Cela est de bon augure pour vous, e-commerçants. En espérant que les chiffres pour 2016 soient aussi bons, voire meilleurs !

REJOIGNEZ LE CLUB
E-COMMERCE NATION
Rejoignez notre communauté de plus de 7.000 acteurs du e-commerce et recevez nos dernières actualités pour développer votre activité e-commerce, booster votre trafic et fidéliser vos clients.
Aucun spam ne vous sera envoyé.
Voir les commentaires ou donner son avis

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top