Les experts Oxatis vous donnent rendez-vous au salon Paris Retail Week du lundi 10 au mercredi 12 septembre 2018 à Paris – Porte de Versailles, stand S058. Ne ratez pas ce rendez-vous annuel qui réunit les professionnels du retail et du e-commerce. L’événement sera placé cette année sous le thème du Smart Phygital, l’écosystème retail global et agile !

Prenez RDV et réalisez un audit gratuit et personnalisé avec un spécialiste de votre secteur d’activité

Tous les chefs d’entreprise sont sensibles à une chose importante : s’adresser à un partenaire qui connaît les spécificités de son domaine d’activité.

Le e-commerce ne déroge pas à la règle. Que vous soyez un pure player du secteur textile, un revendeur de matériel de sport, un spécialiste de l’agro-alimentaire, un industriel fabricant de machines-outils en BtoB… La façon dont vous allez adresser vos prospects et vos clients avec votre site est étroitement liée à la connaissance de votre domaine et à votre contexte concurrentiel.

À ce titre les experts Oxatis tirent leur épingle du jeu. Avec une expérience basée sur l’accompagnement de plus de 8 500 e-commerçants en France et à l’international, Oxatis a pu spécialiser ses experts e-commerce sur des secteurs d’activités différents.

Profitez de cette expérience à l’occasion de votre venue au salon Paris Retail Week et inscrivez-vous vite pour réaliser un audit gratuit et live de votre site e-commerce.

Inscrivez vous pour un audit gratuit !

6 conférences Oxatis : des moments de partage et d’échanges dédiés à la performance e-commerce

Oxatis organise également 6 ateliers solutions dédiés à la performance en e-commerce pour développer votre expertise. Assistez à des conférences co-animées par des partenaires Oxatis comme Google, les banques Crédit Mutuel et CIC ou encore par des clients comme Willemse France et Commencal. Les thèmes choisis ont été adaptés pour répondre à vos attentes actuelles :

Lundi 10/09 – 11h30 : B2B : le nouvel Eldorado du e-Commerce.

En pleine croissance, découvrez ce que le marché B2B peut apporter à votre domaine d’activité.

Lundi 10/09 – 15h00 // Mardi 11/09 – 12h30 : Référencement naturel et payant : Google et Oxatis partagent les clés d’une stratégie efficace pour augmenter vos ventes.

Cette conférence sera animée par Katia Cassagnabere Heske, Head of Acceleration Program Southern Europe chez Google ; Marc Schillaci, le CEO et fondateur de la solution e-commerce Oxatis et Didier Mayeur, Consultant Communication et stratégie d’acquisition chez Oxatis. Ils livreront toutes les bonnes pratiques pour travailler la synergie SEO/SEA, tirer le meilleur des moteurs de recherche pour gagner en visibilité et multiplier vos ventes.

Mardi 11/09 – 14h00 : Découvrir comment Willemse est devenu site e-commerce N°1 de sa catégorie dans le palmarès Capital 2018 à la suite de sa refonte de site chez Oxatis.

Avec aujourd’hui 300 000 clients par an pour un chiffre d’affaires de 12 millions d’euros, cet e-commerce performe chaque jour dans son ambition de passer de 50% à 80% de son activité en ligne. Ludovic Dewavrin, CEO de Willemse France interviendra pour témoigner de son expérience de migration et de l’accompagnement Oxatis.

Mardi 11/09 – 16h00 : Construire un business plan e-commerce fiable pour convaincre vos partenaires financiers.

Réussir le démarrage de votre activité en planifiant vos rentrées et sorties d’argent, identifier les ratios entre les coûts marketing pour faire venir vos clients et le panier moyen. Ces questions doivent trouver une réponse car elles vous seront potentiellement posées lors de votre demande de fonds par votre partenaire bancaire. Les intervenants du Crédit Mutuel et du CIC seront présents pour répondre à toutes vos questions.

Mercredi 12/09 – 10h30 : International : tout ce que vous devez savoir pour booster votre e-commerce cross-border.

Découvrez les enjeux stratégiques du développement à l’international de votre site internet et anticipez les modalités, normes et dépôts de brevets pour relever haut la main ce défi pour votre entreprise. Max Commençal, CEO de Commencal témoignera sur son expérience d’internationalisation et de la stratégie mise en place pour booster ses ventes.

Infos Pratiques

L’édition de cette Paris Retail Week aura lieu cette année du lundi 10 au mercredi 12 septembre 2018.
Horaires d’ouverture du salon :

  • Lundi 10/09 : 9h30 – 18h30
  • Mardi 11/09 : 9h30 – 18h30
  • Mercredi 12/09 : 9h30 – 17h00

Demandez dès à présent gratuitement l’accès au Paris Retail Week et obtenez votre badge via ce lien , clôture des inscriptions en ligne le 07/09/2018 puis 50€ sur place.

Lors de cette édition, retrouvez les experts Oxatis sur le stand S058.

[PRW] Réalisez un audit gratuit de votre projet avec Oxatis
Rendez-vous donc du 10 au 12 septembre 2018 à Paris expo Porte de Versailles pour cet événement à ne louper sous aucun prétexte. N’oubliez pas de prendre rendez vous si vous voulez bénéficier d’un audit gratuit réalisé par un expert de votre secteur d’activité.

Inscrivez vous pour un audit gratuit !