Site Cap Adresse

Qualité de données - Location / Enrichissement de données

Description de l’entreprise

Classée dans le palmarès des 500 entreprises les plus dynamiques et performantes de France (Les Echos), Cap Adresse propose une suite logicielle innovante, permettant de gérer la qualité des données clients des entreprises et de répondre aux problématiques du Big Data.

En effet, depuis 2007, nous concevons, développons et commercialisons des solutions en mode SAAS, permettant de traiter l’intégralité des enjeux liés aux coordonnées clients : adresse, e-mail, téléphone….

Ainsi, nos solutions permettent aux directions métiers (grands noms dans les secteurs du e-commerce, chaînes de magasins, centres d’appels, PME…) de détenir des données fiables afin d’optimiser leurs actions marketing et de disposer d’une base de qualité.

Description du poste

Rattaché à l’équipe technique, vous avez pour rôle de participer au développement des nouvelles solutions Cap Adresse.

A ce titre, vous êtes en charge de réaliser l’analyse technique, les développements en langage C/C++ et les tests unitaires des applications.

Vous reportez l’avancement de vos travaux dans l’outil de gestion de projets Redmine.

Enfin, vous effectuez une veille technologique pour rester au fait des différentes nouveautés techniques.

Profil recherché

  • Issu d’une formation supérieure (BTS, DUT, Ecole d’ingénieur…), vous bénéficiez d’une première expérience en tant que développeur C/C++.
  • Vous savez travailler en équipe, vous avez le sens du service, de la rigueur et vous souhaitez vous épanouir au sein d’une entreprise en forte croissance.

Conditions

  • Rémunération : 30 – 40 000 €, adaptable selon votre profil et vos compétences.
  • Type de poste : plein temps, CDI, à pourvoir dès que possible.