• Internship
  • Paris

Site Teads TV

Reinventing Digital Advertising

Description de l’entreprise

Teads, pour « Technology for Advertising », est une entreprise spécialisée dans la vidéo publicitaire en ligne. L’entreprise joue le rôle à la fois de régie et de fournisseur de technologie avec principalement son format dénommé « inRead ». Au départ simple start-up basée à Montpellier, plusieurs fusions-acquisitions ont transformé l’entité en groupe présent à l’international.

Description de l’offre

En tant qu’Assistant(e) Marketing & Communication France, vous serez basé(e) à Paris et participerez activement aux différentes actions visant à développer la visibilité et la notoriété de Teads sur le marché français, sous la responsabilité du Responsable Marketing & Communication France.

Les missions

● Organisation d’évènements : recherche d’activités et de lieux, gestion administrative (devis, factures…), organisation logistique (invitations, gestion des prestataires…), mesure des résultats et formulation de recommandations.

● Relations presse : rédaction de communiqués de presse, préparation des kits à destination des journalistes, mise à jour des espaces presse et du site corporate de la société, veille concurrentielle et contribution à la revue de presse en interne.

● Community Management : animation de la communauté (Twitter, Facebook, Instagram…), suivi et influence des conversations liées à la marque, mise en ligne et promotion de contenus sur les réseaux sociaux, le site et le blog.

● Support Commercial : création de présentations, de brochures et de newsletters destinées à promouvoir l’actualité de la société auprès des annonceurs, des agences, des éditeurs et des partenaires.

Profil recherché

● Étudiant(e) Bac+3 minimum avec une spécialisation en Marketing, Évènementiel ou Communication

● Bonne connaissance d’Internet, des nouvelles technologies et de l’univers des médias

● Maitrise des outils informatiques : Word, Excel, Powerpoint…

● Bon niveau d’anglais et de français, à l’écrit comme à l’oral

● Dynamisme, proactivité, autonomie, capacité d’initiative et d’adaptation, curiosité et relationnel sont nécessaires à la réussite de ce stage au sein d’une équipe jeune et motivée, dans une entreprise en forte croissance

● Une première expérience en Marketing, Évènementiel, Communication ou dans le domaine de la publicité digitale est un plus

Objectif du stage

L’étudiant(e) sera présent(e) pour assister le Responsable Marketing & Communication sur l’ensemble des activités menées à destination du marché français. L’objectif est de permettre au stagiaire de devenir rapidement autonome et de mener ses propres actions.

Pour postuler, veuillez accéder à ce lien: boards.greenhouse.io.