• Full Time
  • Paris
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

Site Amazon

work hard, have fun, make history

Description de l’entreprise

Amazon Prime Now est le service de livraison ultra-rapide du site Amazon.fr, réservé aux membres du programme Amazon Prime. Ce service est disponible pour une sélection de codes postaux et pour un montant minimum d’achat de 20 euros par commande.

Prime Now livre tous les jours de 8h à minuit. Faites-vous livrer en 1h pour 7€90 ou choisissez un créneau de livraison de 2h. La livraison dans un créneau de 2h coûte 3€90 et elle est gratuite à partir de 40€ d’achat.

Description du poste

En qualité de Marketing Manager vos missions seront :

  • Merchandising: concevoir et maintenir une feuille de route marketing en ligne, avec des équipes partenaires internes et des fournisseurs, et offrir le meilleur merchandising: dans l’application Prime Now, dans le site Web Prime Now, les emails de Prime Now et autres sur les actifs habituels d’amazon.fr étroite collaboration avec le site amazon.fr, les équipes RP et de trafic)
  • Gestion du trafic: concevoir une stratégie d’investissement ROI entre les différents canaux offline / online (publicité extérieure, street marketing, publipostage, réseaux sociaux, recherche payante, annonces graphiques), mettre en place des campagnes, mesurer le ROI réel et ajuster les dépenses / allocations
  • Développement des affaires: travailler avec les directeurs des ventes de Prime Now, les vendeurs et les équipes publicitaires d’Amazon pour lancer, vendre et offrir des opportunités marketing uniques (sacs de marque, livrets de célébrités, sorties de minuit …) pour ravir les marques et les clients.

Profil recherché

  • 4 à 6 ans d’expérience professionnelle sont requis.
  • Vous avez un diplôme d’études supérieur d’une école de commerce/d’ingénieurs (Bac +4/5) ou d’une université.
  • Aptitude avérée à penser de manière stratégique et créative tout en appliquant un bon jugement commercial et des analyses quantitatives.
  • Vous êtes un chef de file ayant une solide compréhension des principaux facteurs opérationnels et de la dynamique de la clientèle dans les secteurs des médias numériques, du commerce, de la publicité, de la téléphonie mobile et de la haute technologie.
  • Vous avez la capacité à exécuter la vision à l’aide d’activités pratiques.
  • Vous témoignez d’une volonté de retrousser vos manches pour maîtriser les outils et les processus Amazon.
  • Vous avez de solides compétences analytiques et quantitatives, y compris la capacité à utiliser la recherche client, des données concrètes et des paramètres pour étayer l’intuition et évaluer l’efficacité des programmes marketing.
  • Excellente communication (verbale et écrite) et compétences de collaboration qui vous permettent de gagner la confiance à tous les niveaux.
  • Vous portez une attention extrême aux détails.

Intéressé par cette opportunité ? C’est simple, postulez ci-dessous !