Proposez une expérience d’achat rapide et sécurisée aux clients Amazon : offrez-leur la possibilité d’acheter où, quand et comme ils le souhaitent.

Si vous êtes client Amazon, vous connaissez déjà son confort d’utilisation pour les achats. Avec Amazon Pay, les clients peuvent bénéficier de ce même confort au-delà de notre site marchant sur des dizaines de milliers de sites Web e-commerce partout dans le monde. Dès que vous trouvez un article qui vous plaît, sélectionnez la solution Amazon Pay pour procéder rapidement au paiement en quelques clics seulement. Certains marchands comme Atom Tickets ont même activé des Skills vocales, il vous suffit donc de « demander à Alexa » pour effectuer un achat. 

Des paiements rapides et sécurisés au-delà d’Amazon.fr

Grâce à Amazon Pay, des centaines de millions de clients du monde entier peuvent acheter sur des sites qui acceptent cette solution sans avoir à créer de nom d’utilisateur et de mot de passe. Et ils n’ont pas non plus besoin de saisir leurs numéros de carte de crédit ou leur adresse de livraison. Ils peuvent alors ignorer l’étape de configuration et passer directement au paiement à l’aide de leurs informations d’identification Amazon existantes. 

Les clients Amazon Pay peuvent également acheter depuis différents appareils et finaliser leur commande depuis un ordinateur portable, une tablette ou encore un smartphone. Ils peuvent même payer des produits ou services sur des appareils compatibles avec Alexa et ainsi utiliser leur voix pour acheter des articles via les Skills Alexa. Combinées, ces options offrent aux clients une flexibilité considérable pour acheter où, quand et comme ils le souhaitent.

Une solution idéale pour les acheteurs et les marchands

Les utilisateurs d’Amazon Pay profitent d’un moyen de paiement rapide proposé par une marque internationale qu’ils connaissent déjà et en laquelle ils ont confiance. Un processus de paiement rapide leur permettrait de payer plus vite et d’apprécier davantage leur expérience d’achat. Ils peuvent aussi acheter sereinement, sachant que l’état et la livraison à temps des articles éligibles sont protégés par la Garantie A à Z.

Cette solution d’achat peut aider les marchands à augmenter leur taux de conversion et la confiance des clients. La réduction du nombre d’étapes pour payer incite en outre davantage les clients à finaliser leurs achats. À terme, l’intégration de ce moyen de paiement peut aider les marchands à stimuler leurs ventes et à développer leur entreprise, car ils pourront atteindre des millions de consommateurs déjà dotés d’un compte Amazon.  

Les mêmes innovations qu’Amazon.fr

Amazon Pay est une solution facile à intégrer. En plus de celle-ci pour les Skills Alexa, les marchands peuvent atteindre leurs clients directement là où ils sont grâce à des millions d’appareils Alexa. Ils peuvent alors accroître leur fidélité en leur proposant de nouvelles façons d’acheter. 

Amazon poursuit son innovation à un rythme soutenu, proposant à ses clients la même technologie de pointe que pour son propre site marchant. L’intégration d’Amazon Pay permet aux marchands de se concentrer sur le développement de leur entreprise. Ils peuvent alors proposer un moyen de paiement simple, rapide et sécurisé qui satisfait les clients et met les marchands en bonne position pour leur développement. 

Crédit image : Max Tkachenko