création

Tenbucks, la toolbox dédiée et pensée pour les e-commerçants

Grégoire Lievens

Co-fondateur chez E-commerce Nation
Head of business development I E-commerce Nation.
Médias sociaux, moteurs de recherche, campagne de communication... Le marketing pour e-commerces est mon quotidien.

Aujourd’hui nous avons l’honneur de vous présenter la dernière application lancée par l’équipe de Web In Color, l’agence experte en création de sites e-commerce, tenbucks. Avec cette nouvelle application, les fondateurs de tenbucks. ont l’ambition de révolutionner le marché des plugins et des extensions e-commerce.

Avant de passer en revue les caractéristiques techniques de cette application dédiée et pensée pour les e-commerçants, intéressons-nous à ce qui se fait déjà sur le marché de l’e-commerce Français.

 

Que proposent les principaux acteurs du e-commerce ?

Comme le souligne Sylvain Baron, Co-fondateur de tenbucks. « Faire du e-commerce est devenu hors de prix pour les marchands et ce n’est plus acceptable ! » C’est de ce constat simple qu’est né tenbucks.

La grande majorité des solutions e-commerce leaders sur le marché proposent des fonctionnalités natives alléchantes pour attirer le chalant. Malheureusement ces fonctionnalités ont des limites techniques dans le temps. Il faut donc recourir à de nombreux plug-in pour faire évoluer sa boutique en ligne si celle-ci connaît un certain succès ou si elle ne répond pas exactement aux attentes des consommateurs.
Ce processus dessert donc l’e-commerçant qui ne pourra pas directement calculer le coût de création de sa boutique mais surtout qui devra régulièrement ré-injecter des fonds pour faire évoluer son e-commerce. De plus, lors de la création de sa boutique en ligne, l’e-commerçant ne pourra pas profiter de l’ensemble des possibilités et des innovations d’une solution sans y mettre une grosse somme d’argent.

C’est pourtant sur ces ventes additionnelles que les solutions e-commerce font une bonne partie de leur chiffre d’affaires. Il est donc apparu évident pour l’équipe de tenbucks. de créer un modèle différent, pour faire voler en éclat ce diktat et adopter un positionnement disruptif.

 

tenbucks. une nouvelle vision du e-commerce

Avec leur nouvelle application, l’équipe de tenbucks. souhaite travailler avec et pour lVisuTenbuckse client final, l’e-commerçant. Il lui sera proposer un tarif unique, 10€ par mois, qui est ultra compétitif pour un service aussi riche et complet. Ce prix fixe et unique va à contresens des offres à tiroirs de la plupart des solutions e-commerce. tenbucks. met à la disposition du client une application en SaaS de qualité, mais aussi très sécurisée. Pour ce qui est des mises à jour, elles se font automatiquement, cela permet à l’e-commerçant de se concentrer pleinement sur son activité.

tenbucks en 5 points, c’est :

  • Un tarif fixe de 10€ HT par mois
  • Un libre accès à l’ensemble des fonctionnalités
  • Un interfaçage avec les plus grandes solutions e-commerce comme Magento ou PrestaShop
  • tenbucks. est sans engament
  • Une application hébergée en SaaS

 

tenbucks. révolutionne donc le marché de l’extension pour solutions e-commerce en modifiant totalement le mode de commercialisation établit. Si cette application vous intéresse, elle est disponible à partir d’aujourd’hui, mardi 16 février 2016. Vous pourrez dès à présent tester la version d’évaluation sur le site tenbucks. A très vite pour de nouvelles actualités e-commerce.

Pour permettre à notre plateforme de vous proposer toujours plus de contenu et nous permettre de manger, ce billet est sponsorisé.

REJOIGNEZ LE CLUB
E-COMMERCE NATION
Rejoignez notre communauté de plus de 7.000 acteurs du e-commerce et recevez nos dernières actualités pour développer votre activité e-commerce, booster votre trafic et fidéliser vos clients.
Aucun spam ne vous sera envoyé.
1 commentaire

1 commentaire

  1. Antoine

    26 septembre 2016 at 23 h 53 min

    La toolbox est morte après 6 mois… Sans prévenir…

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top