[#Webinaire] Optimiser votre e-commerce grâce à la connaissance client pour augmenter vos conversions

Connaissez-vous les préférences de vos consommateurs ? Tenez-vous compte des informations récoltées tout au long du parcours client ? Sachez qu’elles sont essentielles pour construire un parcours d’achat pertinent et transparent.

Si ce n’est pas encore le cas, il est important d’optimiser votre site web pour offrir une expérience client fluide et individuelle, synonyme d’un excellent taux de conversion, d’une génération de revenu et d’une image de marque soignée sur le long terme.

C’est dans cet objectif d’optimisation que les solutions pour e-commerces Nosto et Trustpilot allient leurs expertises dans un webinar le 1 er juin 2017 pour vous guider vers une optimisation complète !

De l’attraction de nouveaux visiteurs à la rétention client, en passant par la conversion, toutes les étapes du parcours d’achat peuvent (et devraient) être optimisées.

Rejoignez le webinar de Nosto et Trustpilot pour apprendre comment optimiser votre e-commerce grâce à la connaissance client pour augmenter vos conversions.

Au programme de ce webinar :

  • une analyse page par page
  • des conseils pratiques pour tirer profit des avis client
  • des indications pour intégrer la personnalisation de façon efficace
  • des exemples concrets afin de comprendre quels outils fonctionnent et comment

S’inscrire au webinar

Un webinar présenté par :

Nosto propose aux e-commerçants une solution de personnalisation complète, leur permettant d’offrir à leurs clients une expérience d’achat personnalisée sur chaque point de contact et chaque support. Grâce à ses algorithmes, Nosto vous permet notamment d’intégrer des blocs de recommandations personnalisés au sein même de vos pages en fonction du comportement de vos visiteurs. Le parcours client est ainsi personnalisé et plus pertinent pour plus de conversions.

Trustpilot fourni les clés pour une intégration optimale des avis clients sur votre site. De la page d’accueil à la page panier, il vous sera possible de collecter des avis clients pour entretenir la confiance de vos visiteurs et les voir convertir plus facilement. En plus d’attirer de nouveaux visiteurs sur votre site, Trustpilot propose aussi des outils pour fidéliser vosclients les plus récents. En automatisant les avis clients sur les différentes pages de votre boutique, vous pouvez améliorer la satisfaction client et votre taux de rétention.

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