8 conseils pour une mise en oeuvre efficace de votre CRM

L’importance d’un CRM (Customer Relationship Management) est maintenant une évidence pour bien des entreprises. Cependant, il n’est pas toujours facile ni intuitif d’utiliser ces CRM à leur plein potentiel.
Pour vous accompagner dans son utilisation, Zoho vous propose ce ebook qui vous délivre les 8 meilleurs conseils pour une mise en œuvre réussie de votre CRM.
Optimisez l’utilisation de votre CRM
Le premier conseil de cette liste est de vous assurer de l’adoption du CRM par vos équipes. Ce dernier a pour objectif de simplifier le travail de vos commerciaux et cela n’est possible que si l’ensemble de vos équipes l’utilise de manière complète.
“ Le changement est difficile au commencement, complexe au cours du processus et splendide à l’issue”, Robin Sharma, Fondatrice de Sharma Leadership International.
Bien que les utilisateurs aient besoin d’un peu de temps pour s’adapter au nouveau système, plus ils exploitent le CRM, plus celui-ci apporte de la valeur à votre entreprise.
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Pour découvrir les 7 autres conseils pour une mise en œuvre réussie et efficace de votre CRM, téléchargez dès maintenant le ebook proposé par Zoho en complétant le formulaire ci-dessous.