Comment utiliser TikTok pour performer lors des fêtes de fin d’année ?

|
webinar tiktok fetes de fin d'année

TikTok fait dorénavant intégralement partie du paysage du e-commerce. Si beaucoup de vendeurs en ligne utilisent déjà la plateforme pour convertir et vendre davantage, d’autres n’ont pas encore passé le pas ou n’ont pas correctement optimisé leur stratégie.

Pour vous accompagner en ce sens et vous démontrer comment TikTok peut être un véritable levier business lors des fêtes de fin d’année, la plateforme organise pour vous un webinar le mardi 28 octobre à 11h.

TikTok, la plateforme numéro 1 pour vous faire connaître

Lors de ce webinar, vous découvrirez notamment que TikTok est la 1ère plateforme où les utilisateurs découvrent les marques pour les fêtes de fin d’année. D’ailleurs, 82% des utilisateurs ont découvert une entreprise sur TikTok avant d’aller voir ailleurs. 

Enfin, 1 utilisateur sur 2 déclare être plus enclin à acheter auprès d’une marque qui partage du contenu authentique, d’où l’importance de votre présence sur la plateforme.

Au cours de ce webinar, vous découvrirez : 

  • Toutes les opportunités saisonnières à saisir sur TikTok ;
  • Les meilleurs outils pour transformer vos visiteurs en acheteurs ;
  • Comment faire briller vos contenus ;
  • Quelle stratégie mettre en place sur la fin d’année pour performer via le paiement ;
  • Une étude de cas concrète abordant tous les points précédents. 

Ce webinar sera animé par Jordane Akpa, New business Sales Manager FR chez TikTok. Vous aurez la possibilité de poser toutes vos questions à notre experte lors du live.

Je m’inscris au webinar

Pour ne pas manquer l’occasion de performer sur TikTok lors des fêtes de fin d’année, inscrivez-vous dès maintenant au webinar organisé le mardi 28 octobre à 11h par la plateforme.