Ce dernier mois de 2021 est propice à l’augmentation de vos ventes sur votre site e-commerce. C’est également la période idéale pour insuffler une bonne dynamique pour l’année 2022.
Pour booster leur trafic et améliorer leur conversion, pendant cette période ultra compétitive, Airton a échafaudé un plan d’actions commun entre le marketing et les sales.
Nous vous proposons un webinar dans lequel nous vous partagerons leur to-do list qu’ils suivent minutieusement pour booster leur CA sur cette fin d’année.
Nous verrons notamment :
- Quel plan d’action marketing et sales mettre en oeuvre dès maintenant ?
- Les derniers éléments à mettre en place sur votre site pour Noël
- Comment bien aborder la période des soldes 2022
- Les bonnes pratiques pour booster votre trafic et votre conversion
- Le retour d’expérience d’Airton sur les actions mises en place sur cette fin d’année
Rejoignez-nous pour un webinar inédit en compagnie de :
- Alexia Poisson, Team Lead Inside Sales chez Alma
- David Atlan, Directeur d’Airton
- Massimo Pignataro, Directeur commercial d’Airton
Je visionne le webinar