Après l’édition 2022, Woop, en coopération avec InfoPro Digital, réitère son Baromètre de la livraison du dernier kilomètre. L’étude a été menée sur un ensemble de 100 décideurs du retail pour mettre en lumière les changements stratégiques opérés par les enseignes depuis un an.
Un dernier kilomètre central dans la stratégie des marques
En 2022, la principale préoccupation des retailers était d’offrir un meilleur service de livraison. En 2023, la conjoncture a modifié ces priorités. Le principal défi c’est l’optimisation des coûts de livraison : +11 points par rapport à 2022.
Les changements stratégiques ne s’arrêtent pas ici… Pour découvrir l’ensemble des préoccupations des retailers en 2023, téléchargez dès maintenant cette étude très complète.
Au programme :
- Les principaux défis des retailers en 2023
- Les axes prioritaires pour une meilleure expérience de livraison
- L’enjeu écologique au coeur de la stratégie last mile
- La technologie pour réduire l’impact des livraisons
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