Baromètre 2023 de la livraison du dernier kilomètre

Woop

24.04.2023


Baromètre 2023 de la livraison du dernier kilomètre

EBOOKS | INFOGRAPHIE | LIVRAISON

Après l’édition 2022, Woop, en coopération avec InfoPro Digital, réitère son Baromètre de la livraison du dernier kilomètre. L’étude a été menée sur un ensemble de 100 décideurs du retail pour mettre en lumière les changements stratégiques opérés par les enseignes depuis un an. 

Un dernier kilomètre central dans la stratégie des marques

En 2022, la principale préoccupation des retailers était d’offrir un meilleur service de livraison. En 2023, la conjoncture a modifié ces priorités. Le principal défi c’est l’optimisation des coûts de livraison : +11 points par rapport à 2022.

Les changements stratégiques ne s’arrêtent pas ici… Pour découvrir l’ensemble des préoccupations des retailers en 2023, téléchargez dès maintenant cette étude très complète.

Les principaux défis des retailers en 2023, les options de délivrance les plus proposées aux clients, les axes d'amélioration prioritaires de l'expérience de livraison

Au programme :

  • Les principaux défis des retailers en 2023
  • Les axes prioritaires pour une meilleure expérience de livraison
  • L’enjeu écologique au coeur de la stratégie last mile
  • La technologie pour réduire l’impact des livraisons
Un enjeu écologique qui reste au coeur de la stratégie last mile, la technologie pour réduire l'impact des livraisons

Je télécharge le baromètre


E-Commerce Nation
E-Commerce Nation est le 1er Web Media E-Commerce en France et un centre de formation e-commerce.
communauté slack - blanc
Rejoignez
la communauté

Échanger à tout moment
avec la communauté de +1200 explorateurs, 
16 experts et 25 ambassadeurs.

picto newsletter-blanc
Recevez
la newsletter

Recevez chaque semaine,
les astuces du e-commerce.