Comment Bexley fait face aux nouveaux défis du Search e-commerce ?

|
replay webinar bexley fasterize

Comment rester maître de sa visibilité e-commerce dans un univers qui change à toute vitesse ? Explosion des coûts d’acquisition, accélération de l’IA, nouvelles attentes clients : le terrain de jeu s’est complexifié.

Pour découvrir comment Bexley fait face aux nouveaux défis du Search e-commerce, Fasterize a organisé pour vous un webinar.

Reprenez le contrôle de votre visibilité organique

Dans ce webinar, Bexley, célèbre marque de mode & chaussures, a eu l’occasion de vous partager son retour d’expérience avec une question centrale : pourquoi reprendre le contrôle de sa visibilité organique est clé pour assurer une croissance durable ? 

Comment gagner en réactivité pour s’adapter sans subir sera également à l’agenda du jour. 

Pour mener cette reflexion, nous avons eu le plaisir de recevoir 2 speakers : 

  • Ludivine Liagre : Directrice E-commerce de Bexley
  • Maxime Gomez : Customer Success Engineer chez Fasterize

Nous évoquons aussi comment cette approche prépare aux mutations induites par l’arrivée de l’IA générative dans les moteurs de recherche. 

Je regarde le replay du webinar

Pour ne rien manquer de ce retour d’expérience exclusif de Bexley, regardez dès maintenant le webinar organisé par Fasterize en suivant le lien ci-dessous.