Comment Bexley fait face aux nouveaux défis du Search e-commerce ?

Comment rester maître de sa visibilité e-commerce dans un univers qui change à toute vitesse ? Explosion des coûts d’acquisition, accélération de l’IA, nouvelles attentes clients : le terrain de jeu s’est complexifié.
Pour découvrir comment Bexley fait face aux nouveaux défis du Search e-commerce, Fasterize organise pour vous un webinar le mardi 21 octobre à 11h.
Reprenez le contrôle de votre visibilité organique
Dans ce webinar, Bexley, célèbre marque de mode & chaussures, aura l’occasion de vous partager son retour d’expérience avec une question centrale : pourquoi reprendre le contrôle de sa visibilité organique est clé pour assurer une croissance durable ?
Comment gagner en réactivité pour s’adapter sans subir sera également à l’agenda du jour.
Pour mener cette reflexion, nous aurons le plaisir de recevoir 2 speakers :
- Ludivine Liagre : Directrice E-commerce de Bexley
- Maxime Gomez : Customer Success Engineer chez Fasterize
Nous verrons aussi comment cette approche prépare aux mutations induites par l’arrivée de l’IA générative dans les moteurs de recherche.
Vous aurez également l’occasion de poser toutes vos questions aux speakers lors du live.
Je m’inscris au webinar
Pour ne rien manquer de ce retour d’expérience exclusif de Bexley, inscrivez-vous dès maintenant au webinar du mardi 21 octobre à 11h organisé par Fasterize en complétant le formulaire ci-dessous.
Si vous n’êtes pas disponible le jour du live, un replay vous sera envoyé sur votre adresse mail.