70% des sites e-commerce anticipent une augmentation de leurs ventes à l’international sur les deux prochaines années (Source : Baromètre Fevad/LSA, février 2021).
Si aujourd’hui le marché Export France est d’abord le marché européen pour 65% des volumes [Source : Euromonitor, UN Comtrade, IPC analysis], pourquoi ne pas sortir du cadre et orienter votre stratégie sur le Grand Export ? Et plus précisément sur un marché à fort enjeu comme l’Asie ?
Découvrez ce marché en pleine expansion, où les entreprises françaises et le Made in France ont de forts atouts. Que vous soyez un e-commerçant débutant à l’export ou un e-commerçant expert sur l’international, l’Asie représente de vraies opportunités business.
Venez découvrir les spécificités de l’Asie, lors de ce webinar en compagnie de nos deux experts :
- Alain Drillet, Directeur Marketing & Commerce chez Asendia France – La Poste
- Frédéric Vacher, Business Development Manager chez APAC (Asie et Pacifique) Asendia
Je visionne le webinar