Comment utiliser TikTok pour performer lors des fêtes de fin d’année ?
TikTok fait dorénavant intégralement partie du paysage du e-commerce. Si beaucoup de vendeurs en ligne utilisent déjà la plateforme pour convertir et vendre davantage, d’autres n’ont pas encore passé le pas ou n’ont pas correctement optimisé leur stratégie.
TikTok, la plateforme numéro 1 pour vous faire connaître
Lors du webinar, nous avons découvert notamment que TikTok est la 1ère plateforme où les utilisateurs découvrent les marques pour les fêtes de fin d’année. D’ailleurs, 82% des utilisateurs ont découvert une entreprise sur TikTok avant d’aller voir ailleurs.
Enfin, 1 utilisateur sur 2 déclare être plus enclin à acheter auprès d’une marque qui partage du contenu authentique, d’où l’importance de votre présence sur la plateforme.
Au cours de ce webinar, vous avez découvert :
- Toutes les opportunités saisonnières à saisir sur TikTok ;
- Les meilleurs outils pour transformer vos visiteurs en acheteurs ;
- Comment faire briller vos contenus ;
- Quelle stratégie mettre en place sur la fin d’année pour performer via le paiement ;
- Une étude de cas concrète abordant tous les points précédents.
Ce webinar a été animé par Jordane Akpa, New business Sales Manager FR chez TikTok.
TikTok for Business pour votre e-commerce
TikTok for Business peut révolutionner la communication de votre marque et embellir sa créativité.
Aucun replay de ce webinar n’est disponible, n’hésitez pas à contacter TikTok for Business pour plus d’informations.