Commerce unifié : Du Bruit dans la cuisine livre les clés du succès de sa stratégie

Dans un contexte où le modèle économique traditionnel du retail est mis à l’épreuve, l’enseigne Du Bruit dans la Cuisine incarne une nouvelle génération d’enseigne, capables de concilier performance commerciale, agilité opérationnelle et désirabilité.
Pour vous faire profiter de toute son expertise, Shippingbo a organisé pour vous un webinar en compagnie Du Bruit dans la Cuisine.
Comment mettre en place une stratégie de commerce unifié basée sur l’expérience client ?
À travers ce webinar, découvrez comment l’enseigne a construit une stratégie de commerce unifié, centrée sur l’envie et l’expérience client, en s’appuyant sur :
- L’orchestration fluide entre magasins physiques et site e-commerce (ship-from-store, dropshipping, catalogue étendu en ligne) ;
- Une approche technologique raisonnée, où chaque outil (logistique, CRM, retours) a un rôle précis dans la performance ;
- Une collaboration étroite avec les marques partenaires pour enrichir l’offre et nourrir l’expérience omnicanale.
Pour décortiquer ce sujet central, deux experts étaient des nôtres :
- Khaoula Irgui, Chef de projet, Shippingbo ;
- Simon Tordjman, Responsable des Opérations, Du Bruit dans la Cuisine.
Je m’inscris au webinar
Pour ne rien manquer de ce retour d’expérience concret, inspirant et opérationnel, inscrivez-vous dès maintenant au replay du webinar en complétant le formulaire d’inscription ci-dessous.