Commerce unifié : Du Bruit dans la cuisine livre les clés du succès de sa stratégie

|
header webinar shippingbo du bruit dans la cuisine

Dans un contexte où le modèle économique traditionnel du retail est mis à l’épreuve, l’enseigne Du Bruit dans la Cuisine incarne une nouvelle génération de marques D2C, capables de concilier performance commerciale, agilité opérationnelle et désirabilité.

Pour vous faire profiter de toute son expertise, Shippingbo organise pour vous un webinar le jeudi 19 juin à 11h en compagnie Du Bruit Dans la Cuisine.

Comment mettre en place une stratégie de commerce unifié basée sur l’expérience client ?

À travers ce webinar, découvrez comment l’enseigne a construit une stratégie de commerce unifié, centrée sur l’envie et l’expérience client, en s’appuyant sur :

  • L’orchestration fluide entre magasins physiques et site e-commerce (ship-from-store, dropshipping, catalogue étendu en ligne) ;
  • Une approche technologique raisonnée, où chaque outil (logistique, CRM, retours) a un rôle précis dans la performance ;
  • Une collaboration étroite avec les marques partenaires pour enrichir l’offre et nourrir l’expérience omnicanale.

Pour décortiquer ce sujet central, deux experts seront des nôtres : 

  • Khaoula Irgui, Chef de projet, Shippingbo ;
  • Simon Tordjman, Responsable des Opérations, Du Bruit dans la Cuisine.

Vous aurez aussi l’occasion de poser toutes vos questions aux speakers pendant le live.

Je m’inscris au webinar

Pour ne rien manquer de ce retour d’expérience concret, inspirant et opérationnel, inscrivez-vous dès maintenant au webinar du jeudi 19 juin à 11h en complétant le formulaire d’inscription ci-dessous.