Les données, la confiance et la conformité sont trois grands domaines d’intérêt pour les entreprises. Obtenir le consentement de votre public est essentiel à l’exécution des activités de vente et de marketing dans une démarche de protection des données.
Venez découvrir comment l’obtention d’une preuve de consentement valide est essentielle à l’acquisition et à l’utilisation éthique des données de vente et de marketing.
Renforcer la protection des données personnelles pour rétablir la confiance
La confiance et la transparence sont au cœur des tendances. Face à l’augmentation de l’utilisation des données et une défiance de la part des utilisateurs, assumer votre positionnement en termes de protections de données peut devenir une véritable opportunité.
Apporter la preuve que vous avez obtenu ce consentement est tout aussi indispensable. Le consentement est important non seulement pour respecter les règlements internationaux en matière de protection des données mais également pour établir une relation de confiance entre votre marque et votre clientèle.
Participez à notre échange, en compagnie de :
- Alain Ter Markossian, Senior Manager, Solutions Engineering France & SEMEA de One Trust
- Florent Trochu, Enterprise Account Executive de OneTrust.
Lors de ce webinar, nous aborderons notamment les points suivants :
- Quelles activités marketing nécessitent un consentement ?
- Comment s’en servir pour augmenter vos résultats ?
- Quels sont les règlements applicables ?
Je participe au webinar