Conversion e-commerce : de la première impression au paiement, comment ne pas perdre vos clients ?

Cela n’est plus une surprise, la conversion e-commerce est l’un voire le facteur le plus important à prendre en compte quand vous espérez vendre en ligne. De nombreux éléments internes ou externes peuvent venir perturber votre conversion et par conséquent, vous faire perdre des clients.
Pour vous accompagner dans l’optimisation de votre conversion, Lundi Matin organise pour vous un webinar le jeudi 30 octobre à 11h en compagnie de Viva, Netup et aureliacar.com.
Découvrez le parcours client optimisé d’aureliacar.com
Lors de ce webinar, nous avons la chance de recevoir le CEO du site aureliacar.com, marque spécialisée dans les pièces de carrosserie, pour un cas concret grandeur nature.
Voici les speakers présents :
- Baptiste Corseaux : Senior Marketing Manager chez Lundi Matin ;
- Victor-Lazar Badin : E-Commerce Sales Representative chez Viva ;
- Jean-Luc Bernard : CEO de Netup ;
- Omero Calore : CEO du site aureliacar.com
Voici notre feuille de route et ce que vous allez découvrir :
- L’approche chronologique du parcours client e-commerce ;
- L’impact concret de l’optimisation du parcours et du paiement sur la conversion ;
- Un focus sur les bénéfices pour les marchands (augmentation de la conversion, réduction de l’abandon de panier) et pour les clients (simplicité, confiance, satisfaction) ;
- Le cas marchand avec le site aureliacar.com
Vous aurez également l’opportunité de poser toutes vos questions à nos speakers lors du live.
Je m’inscris au webinar
Pour ne rien manquer de ces retours d’expérience au sujet de la conversion et du parcours d’achat, inscrivez-vous dès maintenant au webinar du jeudi 30 octobre à 11h, organisé par Lundi Matin, en complétant le formulaire ci-dessous :
Si vous n’êtes pas disponible le jour du live, un replay vous sera envoyé sur votre adresse mail.