Conversion e-commerce : de la première impression au paiement, comment ne pas perdre vos clients ?
Cela n’est plus une surprise, la conversion e-commerce est l’un voire le facteur le plus important à prendre en compte quand vous espérez vendre en ligne. De nombreux éléments internes ou externes peuvent venir perturber votre conversion et par conséquent, vous faire perdre des clients.
Pour vous accompagner dans l’optimisation de votre conversion, Lundi Matin a organisé pour vous un webinaren compagnie de Viva.com (1ère tech banque en Europe pour le business), Netup et aureliacar.com.
Découvrez le parcours client optimisé d’aureliacar.com
Lors de ce webinar, nous avons eu la chance de recevoir le CEO du site aureliacar.com, marque spécialisée dans les pièces de carrosserie, pour un cas concret grandeur nature.
Voici les speakers qui étaient présents :
- Baptiste Corseaux : Senior Marketing Manager chez Lundi Matin ;
- Victor-Lazar Badin : E-Commerce Sales Representative chez Viva.com ;
- Jean-Luc Bernard : CEO de Netup ;
- Omero Calore : CEO du site aureliacar.com
Voici notre feuille de route et ce que vous avez pu découvrir :
- L’approche chronologique du parcours client e-commerce ;
- L’impact concret de l’optimisation du parcours et du paiement sur la conversion ;
- Un focus sur les bénéfices pour les marchands (augmentation de la conversion, réduction de l’abandon de panier) et pour les clients (simplicité, confiance, satisfaction) ;
- Le cas marchand avec le site aureliacar.com
Je visionne le webinar
Pour ne rien manquer de ces retours d’expérience au sujet de la conversion et du parcours d’achat, regardez dès maintenant le replay du webinar organisé par Lundi Matin, en complétant le formulaire ci-dessous :