L’efficacité des outils marketing ne réside pas seulement dans leur facilité d’utilisation, mais également dans une vision stratégique pertinente. En effet, ces derniers ne vous permettront pas de trouver et de convertir des prospects si vous ne définissez pas une stratégie précise quant à la prospection et à leur conversion.
Acteur incontournable dans le domaine de la communication digitale des entreprises depuis 2001, Sarbacane est une plateforme unique pour développer l’activité des entreprises et a pour mission d’assurer la réussite de ses clients dans leurs campagnes marketing, en leur apportant conseils et expertises.
C’est dans cette optique que la plateforme vous présente ce livre blanc, fruit de l’expertise des équipes de Sarbacane. Vous y trouverez chaque étape à effectuer pour mettre en place une stratégie marketing gagnante pour convertir et fidéliser vos clients.
Comment fidéliser vos clients ?
Pour démontrer l’efficacité d’une bonne stratégie de fidélisation, Sarbacane vous propose dans son livre blanc la mise en pratique de ce type de stratégie avec Saveurs Connectées, un cas d’usage fictif de Sarbacane Suite. Cette entreprise a par exemple utilisé le Smart Template de bienvenue de Sarbacane Campaigns pour créer un email de bienvenue pour ses nouveaux clients. Plus qu’un seul mail, c’est une série de mails de bienvenue, envoyés dans les 5 premiers jours après l’inscription, que l’outil lui a permis de créer de manière simple pour permettre de construire un lien avec le client.
Le livre blanc vous explique ainsi chaque étape, de la recherche de prospects à leur qualification, en passant par leur conversion en client, leur fidélisation et la maîtrise de votre image de marque, en les illustrant à l’aide d’un cas concret et en déployant la grandeur de la Suite Marketing Sarbacane.
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