Pour mettre en place une stratégie d’Inbound Marketing, un bon nombre de e-commerçants utilisent une technique de référencement naturel (SEO).
Il est aussi possible d’utiliser le référencement payant (SEA) qui consiste à mettre des enchères sur certains mots clés via Google pour apparaître dans les premiers résultats de la catégorie “annonce”.
Ces deux méthodes, utilisées de manière complémentaire, peuvent radicalement augmenter votre trafic et votre visibilité et par conséquent booster vos ventes.
La solution pour attirer une audience qualifiée
Le référencement naturel et payant ont le même objectif : augmenter la visibilité de votre site e-commerce. Cependant, le SEA permet de toucher une audience plus qualifiée que le SEO, puisqu’il se base sur les recherches Google des utilisateurs.
En plus d’accroître votre trafic, il permet de cibler une audience très intéressante pour le développement de votre site. Cependant, pour que cette stratégie soit efficace, il est important de bien comprendre le fonctionnement de ce type de référencement.
Pour vous aider, nous vous présentons dans ce webinar :
- La définition du référencement payant
- Pourquoi utiliser le référencement payant ?
- Comment fonctionne le référencement payant ?
- Comment augmenter la qualité de vos annonces ?
- Les 5 type de campagnes disponibles
Je visionne le webinar
Regardez dès maintenant le webinar pour en savoir plus sur le SEA et augmenter votre visibilité
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