En 2021, le e-commerce a connu une croissance de 14% aux États-Unis et représente environ 15% de l’ensemble du commerce sur le territoire.
S’exporter aux États-Unis est une opportunité à saisir à condition de comprendre le marché américain et toutes les formalités existantes pour pouvoir bénéficier pleinement des avantages de vendre sur ce territoire.
Nous vous proposons un webinar complet qui vous donnera toutes les astuces pour vous exporter sereinement et efficacement aux États-Unis.
Que faut-il savoir avant de se lancer aux États-Unis ?
Un certain nombre de règles sont à respecter pour vendre hors Europe, notamment d’un point de vue des taxes et des droits de douane. A ce propos, on observe que 93% des consommateurs préféreraient payer les taxes au moment de l’achat plutôt qu’au moment de la livraison. Il est dès lors important d’intégrer directement les taxes sur la vente dès la validation du panier afin de maximiser la conversion sur votre site.
Benjamin Faust, Tax Technology Solutions Manager chez Avalara intervient pour vous livrer ses meilleurs conseils et retours d’expérience afin de faire de votre lancement aux États-Unis une réussite.
Au programme de notre webinar :
- Aperçu du marché américain
- Qu’est-ce que la taxe sur la vente?
- Expédition aux US
- 5 étapes pour vendre aux États-Unis
- Conformité à la Sales Tax
- Comment Avalara peut vous aider
- Évaluation en continu
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