Etude de cas : comment Vertbaudet renforce sa stratégie de paiement à l’international ?

Il y a peu, Vertbaudet, leader européen du monde de l’enfant et de la puériculture, a rencontré un défi de taille : comment simplifier, centraliser et optimiser la gestion de leurs paiements tout en boostant l’expérience client ?
Dans cette étude de cas proposée par Purse, découvrez comment ce géant a réinventé son système de paiement pour répondre aux défis de l’international.
La stratégie de paiement de Vertbaudet à l’international
Vertbaudet, à titre indicatif, c’est 4,38 millions de transactions, 75€ de panier moyen et une présence sur 9 marchés internationaux.
Dans cette étude de cas, vous découvrirez pour commencer les principales difficultés rencontrées par la marque dans cette stratégie de paiement à l’international, notamment la complexité technique et le manque de visibilité.
Vous prendrez ensuite connaissance de plusieurs points cruciaux dans cette nouvelle stratégie :
- L’orchestration de paiement comme tournant majeur ;
- Les phases clés de la mise en oeuvre de ce changement ;
- Les résultats obtenus.
Tout cela accompagné de chiffres révélateurs et de retours terrains concrets.
Je télécharge mon étude Vertbaudet
Pour ne rien manquer de la stratégie de paiement à l’international de Vertbaudet, téléchargez dès maintenant l’étude de cas proposée par Purse en complétant le formulaire ci-dessous :