Etude de cas : comment Vertbaudet renforce sa stratégie de paiement à l’international ?

|
Header etude de cas Vertbaudet Purse

Il y a peu, Vertbaudet, leader européen du monde de l’enfant et de la puériculture, a rencontré un défi de taille : comment simplifier, centraliser et optimiser la gestion de leurs paiements tout en boostant l’expérience client ?

Dans cette étude de cas proposée par Purse, découvrez comment ce géant a réinventé son système de paiement pour répondre aux défis de l’international.

La stratégie de paiement de Vertbaudet à l’international

Vertbaudet, à titre indicatif, c’est 4,38 millions de transactions, 75€ de panier moyen et une présence sur 9 marchés internationaux.

Dans cette étude de cas, vous découvrirez pour commencer les principales difficultés rencontrées par la marque dans cette stratégie de paiement à l’international, notamment la complexité technique et le manque de visibilité.

Vous prendrez ensuite connaissance de plusieurs points cruciaux dans cette nouvelle stratégie : 

  • L’orchestration de paiement comme tournant majeur ;
  • Les  phases clés de la mise en oeuvre de ce changement ; 
  • Les résultats obtenus.

Tout cela accompagné de chiffres révélateurs et de retours terrains concrets.

Je télécharge mon étude Vertbaudet

Pour ne rien manquer de la stratégie de paiement à l’international de Vertbaudet, téléchargez dès maintenant l’étude de cas proposée par Purse en complétant le formulaire ci-dessous :