Guide pratique : comment utiliser TikTok pour performer lors des fêtes de fin d’année ?

|
header ebook tiktok fetes de fin d'année

82% des utilisateurs ont découvert une entreprise sur TikTok avant de la voir ailleurs. Autrement dit, TikTok est la plateforme où il faut être pour performer lors des fêtes de fin d’année.

Pour cela, encore faut-il connaître les bonnes pratiques de celle-ci. Pour vous accompagner, TikTok vous propose ce guide pratique.

L’authenticité, la clé pour performer sur TikTok

1 utilisateur sur 2 déclare être plus enclin à acheter auprès d’entreprises qui partagent un contenu authentique sur TikTok. Par ailleurs, 72% des annonceurs affirment que leur présence sur la plateforme les a aidé à toucher de nouveaux clients.

Dans ce guide, vous découvrirez 4 grandes parties qui vous permettront de créer et développer votre présence sur la plateforme : 

  • Lèche-vitrine : comment repérer les opportunités saisonnières sur TikTok ?
  • Ajout au panier : quels outils utiliser pour transformer vos visiteurs en acheteurs ?
  • C’est dans la boîte : comment créer facilement du contenu publicitaire sur TikTok ?
  • Paiement : quelle stratégie pour les fêtes ?

Vous découvrirez également le calendrier parfait à suivre pour être au rendez-vous des fêtes de fin d’année.

Je télécharge mon guide

Pour vous préparer à performer lors des grands événements de la fin d’année, téléchargez dès maintenant ce guide proposé par TikTok en complétant le formulaire ci-dessous :