Etude de cas : comment Ikatee a augmenté sa conversion de 350% grâce au moteur de recherche ?

Doofinder

02.05.2024


header ebook doofinder ikatee

CONVERSION | EBOOKS | WEBMARKETING

L’optimisation du moteur de recherche de votre site e-commerce n’est pas à prendre à la légère. Ce dernier peut avoir des conséquences très positives dans votre conversion s’il est amélioré et utilisé au maximum de ses capacités.

Dans cette étude de cas, vous découvrirez justement comment Ikatee, boutique en ligne dans le secteur de la couture, a réussi, grâce à l’optimisation de son moteur de recherche e-commerce à booster sa conversion de 350% en une année avec Doofinder.

L’optimisation du moteur de recherche pour mieux répondre aux demandes clients

Ikatee, boutique en ligne de prêt-à-porter, de patrons, de tissus et de tutoriels, est hébergée sur la plateforme Shopify. Sa fondatrice, Stéphanie Godefroy explique qu’Ikatee était à la recherche “d’une solution comme celle de Doofinder pour mieux répondre aux demandes de nos clients”.

Dans cette étude de cas, vous découvrirez les défis d’Ikatee, la mise en œuvre de la plateforme, les premiers résultats, mais également les 3 piliers du succès de cette boutique en ligne qui pourront vous donner des idées pour optimiser la vôtre.

Je télécharge mon étude de cas

Pour découvrir comment Ikatee a révolutionné sa conversion en ligne grâce à l’optimisation de son moteur de recherche, télécharger cette étude de cas proposée par Doofinder en complétant le formulaire ci-dessous.


E-Commerce Nation
E-Commerce Nation est le 1er Web Media E-Commerce en France et un centre de formation e-commerce.
communauté slack - blanc
Rejoignez
la communauté

Échanger à tout moment
avec la communauté de +1200 explorateurs, 
16 experts et 25 ambassadeurs.

picto newsletter-blanc
Recevez
la newsletter

Recevez chaque semaine,
les astuces du e-commerce.