L’optimisation du moteur de recherche de votre site e-commerce n’est pas à prendre à la légère. Ce dernier peut avoir des conséquences très positives dans votre conversion s’il est amélioré et utilisé au maximum de ses capacités.
Dans cette étude de cas, vous découvrirez justement comment Ikatee, boutique en ligne dans le secteur de la couture, a réussi, grâce à l’optimisation de son moteur de recherche e-commerce à booster sa conversion de 350% en une année avec Doofinder.
L’optimisation du moteur de recherche pour mieux répondre aux demandes clients
Ikatee, boutique en ligne de prêt-à-porter, de patrons, de tissus et de tutoriels, est hébergée sur la plateforme Shopify. Sa fondatrice, Stéphanie Godefroy explique qu’Ikatee était à la recherche “d’une solution comme celle de Doofinder pour mieux répondre aux demandes de nos clients”.
Dans cette étude de cas, vous découvrirez les défis d’Ikatee, la mise en œuvre de la plateforme, les premiers résultats, mais également les 3 piliers du succès de cette boutique en ligne qui pourront vous donner des idées pour optimiser la vôtre.
Je télécharge mon étude de cas
Pour découvrir comment Ikatee a révolutionné sa conversion en ligne grâce à l’optimisation de son moteur de recherche, télécharger cette étude de cas proposée par Doofinder en complétant le formulaire ci-dessous.