Selon une étude SprintProject, 54% des Français ont rencontré au moins un problème de livraison en 2020 : les produits ont été déposés dans un endroit qui n’avait pas été choisi par le client au préalable, ou encore, le livreur n’a pas livré la commande alors que l’acheteur était chez lui. Ces problèmes liés à la livraison peuvent dégrader l’expérience du client sur votre site e-commerce. Au contraire, une expérience réussie va grandement favoriser la fidélisation du client.
Pour réduire ces risques de mauvaise expérience de livraison, inscrivez-vous dès maintenant à notre webinar pour découvrir comment transformer la livraison des colis en une expérience de marque immersive, en compagnie de :
- Hervé Courau, Directeur du Développement Commercial chez GLS France
- Benjamin Lévine, Co-fondateur de Tousfacteurs
- Nedim Lachhed, Responsable Information et E-commerce chez IFD Outillage
Au programme de notre webinar :
- Comment booster votre engagement client grâce à la géolocalisation de la livraison de colis ?
- Comment adopter ce nouveau canal de communication pendant la livraison pour votre e-commerce ?
- Comment fidéliser vos clients pour préparer les prochaines ventes ?
- Comment vous démarquer de vos concurrents en proposant une expérience de marque inédite et immersive ?
Découvrez Track & Engage© un outil marketing mobile intuitif et performant qui transforme la géolocalisation de la livraison de colis en une expérience de marque immersive. Développé par la start-up Tousfacteurs, Track & Engage© est proposé en exclusivité par GLS France, spécialiste européen de la livraison et de l’envoi de colis jusqu’à 30 kg.
Track & Engage© permet aux e-commerçants de déployer leur stratégie marketing en capitalisant sur le temps d’attention du destinataire pendant qu’il surveille l’arrivée de son colis depuis l’interface de géolocalisation.
Les bénéfices pour les e-commercants:
- Image de marque valorisée
- Taux de fidélisation renforcé
- Diffusion d’offres promotionnelles ultra ciblées durant la livraison
- Personnalisation de l’expérience client
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