Le taux de conversion est l’un des principaux enjeux d’un e-commerçant. L’augmenter est toujours un objectif, encore faut-il savoir comment s’y prendre et quelles sont les bonnes pratiques pour cela.
Pour vous accompagner dans l’augmentation de ce taux de conversion via notamment le moteur de recherche, Algolia a organisé pour vous un webinar en compagnie de la célèbre marque de meubles et décos, Maisons du Monde.
Comment augmenter de 5% son taux de conversion ?
Au cours de ce webinar, vous apprendrez notamment comment Maison du Monde a réussi à booster son taux de conversion de 5% grâce à sa stratégie. Leur environnement marketplace, qui augmente la complexité du catalogue et de la stratégie de pertinence, a rendu cette amélioration d’autant plus notable.
Vous découvrirez également comment la marque a optimisé son moteur de recherche pour rendre l’expérience d’achat plus fluide et augmenter significativement ses KPIs.
Nous étions en compagnie de :
- – Marie Goutchkoff : E-Merchandiser chez Maisons Du Monde ;
- – Emir Belkahia : Customer Success Manager chez Algolia.
Je regarde le replay du webinar
Pour saisir l’opportunité de maximiser la performance de votre catalogue et maîtriser la visibilité de votre offre, inscrivez-vous dès maintenant au replay du webinar avec Maisons du Monde et Algolia en complétant le formulaire ci-dessous.