Le marketing d’influence : un accélérateur de croissance pour votre activité e-commerce

Véritable levier de performance, le marketing d’influence s’impose aujourd’hui comme un pilier incontournable du mix-marketing des marques. En capitalisant sur la puissance de recommandation des créateurs de contenu, les entreprises gagnent en visibilité, en crédibilité et en conversion.
Encore faut-il savoir structurer une stratégie efficace et alignée avec ses objectifs business.
Aujourd’hui, plus de 30 000 marques s’appuient sur l’économie des créateurs à travers des plateformes, des outils technologiques et des partenariats dédiés à la gestion des influenceurs.
Pour vous aider à passer à l’action et faire les bons choix, Awin met à votre disposition un guide pratique pour déployer une stratégie d’influence performante et adaptée à vos enjeux.
Comment intégrer efficacement le marketing d’influence dans votre stratégie de marque ?
C’est la question que se posent de nombreux décideurs lorsqu’ils envisagent d’intégrer ce levier dans leur plan de développement.
Comme toute action marketing, votre démarche d’influence doit s’inscrire dans une vision stratégique claire et mesurable.
Dans cet ebook, vous découvrirez 8 recommandations clés pour :
- Définir vos objectifs avec précision ;
- Identifier les bons profils de créateurs ;
- Gérer les aspects contractuels et administratifs ;
- Et maximiser le retour sur investissement de vos campagnes.
Je découvre le ebook
Besoin de clés concrètes pour structurer votre stratégie d’influence ?
Téléchargez dès maintenant notre guide exclusif proposé par Awin en remplissant le formulaire ci-dessous, et donnez un coup d’accélérateur à votre marketing.