Les marketplaces sont dorénavant omniprésentes dans l’écosystème du e-commerce.
D’ailleurs, 31% du volume d’achats e-commerce en France était réalisé sur des marketplaces en 2020 d’après la FEVAD. En 2025, les observateurs estiment que ce volume d’achats sur les marketplaces pourrait dépasser les 50% du e-commerce en France
Bien choisir le prestataire de sa solution de paiement est donc crucial. Nous vous proposons donc de regarder le replay de ce webinar répondant à toutes les questions à ce sujet.
Quels sont les critères de choix d’une solution de paiement pour une marketplace ?
Pour tout savoir sur ces critères qui peuvent faire la différence au sujet du choix d’une solution et d’un prestataire de paiement, Nicolas Cailleux , Responsable développement Établissement de Paiement chez Crédit Agricole Payment Services, vous donne ses meilleurs conseils.
Lors de ce webinar, il revient notamment en détails sur les critères suivants :
- L’innovation ;
- La stratégie de conversion ;
- La confiance ;
- La modularité.
N’hésitez donc pas à vous inscrire à dès maintenant pour regarder le replay de notre webinar.
Je m’inscris au webinar