L’Europe, avec son potentiel de 564 millions de consommateurs d’ici 2025, est une mine d’or pour les e-commerçants. Certains pays, tels que les Pays-Bas, l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne et la Pologne, offrent des horizons prometteurs.
Les marketplaces, représentant 62% des dépenses en ligne des Européens, sont une porte d’entrée idéale pour les commerçants cherchant à s’étendre à l’étranger. En France, des plateformes populaires comme Amazon, Aliexpress, Cdiscount, ManoMano, Rakuten et Zalando attirent des millions de visiteurs mensuels.
Choisir la plateforme adaptée pour conquérir de nouveaux horizons
L’Europe, de plus en plus tournée vers le e-commerce depuis 2020-2021, s’ouvre comme une opportunité exceptionnelle pour les commerçants souhaitant explorer de nouveaux horizons sans quitter leur espace économique. Deux commerçants sur trois nourrissent le désir d’exporter leurs offres, stimulés par le potentiel de développement du chiffre d’affaires et l’accès à des services facilitant l’exportation.
Cependant, il est essentiel de sélectionner judicieusement la marketplace qui correspond à votre public pour captiver des visiteurs pertinents sur d’autres marchés afin d’optimiser votre stratégie d’acquisition.
Pour vous aider découvrez dans notre ebook :
- Pourquoi et comment se développer à l’étranger ?
- Comment optimiser l’acquisition de nouveaux clients ?
- Les outils indispensables
- Les marketplaces incontournables en Allemagne Italie, Espagne Pologne et aux Pays-Bas
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