SendCloud propose aux TPE/PME de l’e-commerce une solution de livraison clé-en-main qui leur permet d’optimiser leurs envois  imprimer leurs étiquettes, gérer les retours … Grâce à un large réseau de partenaires logistiques, la plateforme met à disposition des e-commerçants des prix négociés sur les envois de colis auprès d’un large choix de transporteurs.

Présentation

SendCloud est la solution d’expédition pensée et développée pour tous les site e-commerce. C’est une solution tout-en-un permettant d’optimiser l’ensemble des processus d’envoi : import de commandes, impression des étiquettes, CRM en Track & Trace, portail pour la gestion des retours, assurance etc.

Grâce à ses 10 000 utilisateurs à travers l’Europe, SendCloud bénéficie de tarifs déjà négociés avec son réseau de transporteurs partenaires (DHL, UPS, Bpost, DPD, PostNL, Colissimo en France, etc.). L’entreprise mise sur une relation et une expérience client optimale afin d’aider les TPE/PME du secteur e-commerce à développer leur business.

Fonctionnalités

Plug & Print

Connecte votre boutique en ligne avec plusieurs transporteurs et importe directement toutes les commandes via une interface simple et pratique. Choix de la méthode de livraison et du transporteur en fonction des besoins clients. Puis création et impression des étiquettes d’expédition automatiquement.

Livraison & Conversion

Les options de livraison possibles et disponibles favorisent les conversions au moment final du processus d’achat sur les sites e-commerce de nos clients.

Envoyer & Fidéliser

L’option « emails en Track & Trace » permet d’informer automatiquement les clients finaux du statut de livraison de leurs colis à chaque étape et de personnaliser leur CRM (Traité, en cours de livraison, livré, etc.). Les mails envoyés sont disponibles en plusieurs langues.

Click & Return

Le portail de retour depuis l’interface SendCloud permet aux e-commerçants de mettre à disposition des clients finaux un moyen simple d’imprimer les étiquettes de retour.

Ils en parlent…

Petit Loup : « une excellente application, l’intégration avec le plugin WooCommerce est parfaite et le sav disponible et de bon conseils… »

Fred Alvarez : « Une vraie solution pour simplifier ses livraisons… »

Joseph : « Facile, rapide et efficace. Idéal pour nous qui sommes sur Shopify. C’est rapide à mettre en place et ça nous a tellement facilité la vie. »

Jean-Pierre : « Une équipe très réactive et à l’écoute de ses clients. C’est un logiciel qui nous simplifie les manips à faire tous les jours et avec des prix bas. Excellent ! »

Nicolas : « Service Top, foncez ! Nous avons été parmi les premiers clients en France… La plate-forme s’améliore continuellement, ils sont à l’écoute des besoins et le service client est extrêmement réactif en plus d’être sympathique, ce qui ne gâche rien. »

Julien : « Un excellent service d’expédition pour les e-commerces qui souhaitent réduire leurs coûts d’expédition. Je vous recommande vivement ce service, vous bénéficiez d’un interlocuteur dédié qui vous guidera dans la mise en place du service… »

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