Test one click

Le commerce évolue et le comportement du consommateur avec. Ce dernier décide comment et quand il veut acheter et les enseignes doivent aller dans son sens pour continuer à prospérer. Ce comportement pose comme défi aux commerçants, celui de construire un parcours d’achat qui place le consommateur au centre de l’équation. La réussite de ce défi réside une promesse de Commerce Unifié.

Malgré une croissance accélérée du e-commerce ces derniers mois, aux Etats-Unis les ventes en ligne ne représentent que 20% du total des ventes dans le retail, contre 14% avant la crise du Covid-19. Les consommateurs sont encore très attachés à l’achat en magasin physique. Malgré cet attachement fort, les nouvelles tendances confirment que les enseignes doivent constamment se réinventer pour rester dans la course.

  • Quels sont les secrets des retailers qui réussissent ? 
  • Comment un panier unifié permet-il de toujours dire “oui” au consommateur?
  • Comment le Commerce Unifié peut fondamentalement modifier votre entreprise et vous mettre sur la voie de la croissance ? 
  • Comment démarrer avec les données existantes pour entrer dans le monde du commerce unifié ? 

Découvrez les réponses à ces questions dans ce ebook proposé par Proximis

Inscription

Connexion