Comment unifier le commerce physique & digital grâce à Shopify ?

Avec la montée en puissance du e-commerce, les points de vente physiques ont évolué pour devenir des lieux d’expérience hybride afin d’encore plus séduire les consommateurs.
Face aux nouvelles attentes de ces derniers, les retailers doivent moderniser leur infrastructure technologique. Le magasin devient le point central d’une stratégie omnicanale, où la fluidité des interactions est primordiale. Tout cela est possible sur Shopify grâce au POS (Point Of Sales).
Pour vous accompagner dans cette démarche, Gradiweb, agence experte Shopify, vous propose ce ebook à télécharger pour que vous ne manquiez rien de votre transformation.
Réussissez votre stratégie omnicanale
60% des consommateurs réalisent au minimum six actions différentes avant leur achat final.
Les 25-34 ans illustrent cette tendance : 54% d’entre eux privilégient les marques offrant une expérience unifiée entre le physique et le digital. Ils souhaitent une transition fluide entre les canaux. Par exemple, commencer leurs recherches en ligne avant de se rendre en magasin ou repérer un article en boutique pour l’acheter en ligne.
Ce ebook va vous permettre :
- De comprendre les systèmes de point de vente ;
- D’apprendre comment transformer votre activité via Shopify POS ;
- De découvrir une étude de cas : Céramicafé.
Je télécharge mon ebook
Pour tout savoir sur l’unification du commerce physique et digital, téléchargez dès maintenant ce ebook proposé par Gradiweb en complétant le formulaire ci-dessous.