Ce sont les mots clés d’E-Commerce Xperience, ils représentent l’esprit de l’événement et la façon dont nous avons organisé cette journée de congrès en ligne.
Quelle que soit la taille de votre entreprise et votre secteur d’activité, E-Commerce Nation invite tous les vendeurs en ligne à vivre une expérience E-Commerce dans un environnement de partage.
Apprenez des meilleurs conférenciers, PDG d’entreprises, experts en e-commerce et leaders qui participeront au Xperience.
Yann Guillaud, Responsable E-Commerce chez Groupe Lapeyre
Christophe Famechon, Directeur Relation Client à distance chez Fnac Darty
LAPEYRE : rendre l’expérience utilisateur la plus efficace et agréable possible
FNAC DARTY : installer un climat de bienveillance à chaque interaction avec le client
Nicolas J. Chevalier, Founder & CEO chez E-Commerce Nation
Cristina Garcia, Managing Director chez Spring GDS
Arnaud Curvers, Chief Operations Officer chez La Redoute
Frédéric Garrec, Amazon Expert chez eTAIL agency
Nicolas Ciccione, Directeur E-Business & Relation Client chez Kaporal
Amazon s’impose depuis 10 ans comme le leader du e-commerce mondial et européen. La preuve en 2020, 63% des recherches produits en ligne se font sur Amazon. Renforcée par la crise sanitaire, sa Marketplace est incontournable mais très concurrentielle et chronophage pour les marques. Ces dernières abandonnent souvent au bout de quelques mois de collaboration car elles sont mal outillées et mal accompagnées. La mission d’eTAIL est d’accompagner les marques sur Amazon, via sa solution clé en main sur l’Europe et les Etats-Unis. Via ce webinar, eTAIL souhaite vous donner toutes les clés pour identifier les opportunités de croissance pour votre marque, avec l’exemple concret de notre client Kaporal.
Louis Lavedan, Strategic Partner Manager chez Gorgias
Timothée Linyer, Co-Founder chez The Bradery
Anthony Bourbon, Founder & CEO chez Feed
Elena Blanquart, Diététicienne de formation
Diffusion d’ECN Inside, notre émission web dans laquelle nous donnons la parole aux entrepreneurs qui font le e-commerce à travers des success stories, des retours d’expérience, des conseils…
Dans cet épisode, nous nous intéressons au marché de la Smart Food en e-commerce avec la marque Feed.
Francesco Caravello, Senior Vice-President Sellers’ Partnership chez ManoMano
Nicolas J. Chevalier, Founder & CEO chez E-Commerce Nation
Charlotte Perrin, Lead Customer Success & DPO chez Didomi
Depuis octobre 2020, tous les e-commerçants sont censés récolter le consentement de leurs utilisateurs en cas d’utilisation de cookies pour diverses finalités (mesure d’audience, AB testing, optimisation, publicité…) sur leurs applications et sites internet.
Le mois de mars 2021 marque la fin de la période de tolérance accordée par la CNIL aux acteurs du numérique, suite à quoi l’autorité de protection des données sanctionnera ceux qui ne respectent pas les nouvelles règles de consentement. Dans cette session, qui se veut pratique et interactive, Didomi et un e-commerçant leader mondial partageront leurs enseignements et conseils de leur mise en conformité cookies.
E-Commerce Nation vous invite à participer à la troisième édition du Xperience, conférences en ligne gratuites sur le E-Commerce, qui se tiendra le 2 mars 2021.
La révolution numérique est le moteur de la croissance et des possibilités d’expansion du E-Commerce. Xperience est le point de rencontre des professionnels de l’industrie du digital. C’est le scénario idéal pour partager ses connaissances, attirer les entreprises et créer des synergies entre les professionnels. L’événement E-Commerce Xperience vous donne les clés du succès pour réussir sur Internet : vous aurez une vision des stratégies les plus innovantes du secteur ainsi que les dernières solutions technologiques et de services.
Xperience est un événement E-Commerce essentiel, rassemblant à la fois les clients, les partenaires, les investisseurs et les concurrents du secteur. C’est l’occasion idéale de dynamiser votre activité, alors ne la manquez pas !
Dans le programme du Xperience 2021, nous allons analyser chacun des concepts les plus innovants et transgressifs.
E-Commerce Nation vous invite à participer à la troisième édition du Xperience, conférences en ligne gratuites sur le E-Commerce, qui se tiendra le 2 mars 2021.
La révolution numérique est le moteur de la croissance et des possibilités d’expansion du E-Commerce. Xperience est le point de rencontre des professionnels de l’industrie du digital. C’est le scénario idéal pour partager ses connaissances, attirer les entreprises et créer des synergies entre les professionnels. L’événement E-Commerce Xperience vous donne les clés du succès pour réussir sur Internet : vous aurez une vision des stratégies les plus innovantes du secteur ainsi que les dernières solutions technologiques et de services.
Xperience est un événement E-Commerce essentiel, rassemblant à la fois les clients, les partenaires, les investisseurs et les concurrents du secteur. C’est l’occasion idéale de dynamiser votre activité, alors ne la manquez pas !
Dans le programme du Xperience 2021, nous allons analyser chacun des concepts les plus innovants et transgressifs.