Les retours clients, un atout pour votre croissance

|
webinar un jour ailleurs agence 123 retours clients

Les retours clients, autrefois une faiblesse en e-commerce, sont devenus aujourd’hui une véritable opportunité de croissance pour les entreprises. Encore faut-il savoir les gérer et comprendre les attentes de vos clients.

Pour vous présenter la bonne stratégie de retour, l’Agence 123 organise pour vous un webinar le mardi 14 octobre à 11h en compagnie de la marque de prêt-à-porter et d’accessoires féminins Un Jour Ailleurs.

Transformez vos retours clients en levier de fidélisation

Lors de ce webinar, Un Jour Ailleurs vous partagera son retour d’expérience pour vous expliquer comment la marque a transformé une contrainte en expérience client positive grâce notamment à Fastoche, solution spécialisée dans les retours produits.

Nous parlerons de croissance, de fidélisation, de satisfaction client et de ventes complémentaires, tout cela lié aux retours clients.

Pour ce live, nous aurons le plaisir de recevoir : 

  • Camille Tuleau, Responsable Marketing Digital d’Un Jour Ailleurs ;
  • Douglas Mathon, Fondateur de l’Agence 123.

Vous aurez également l’occasion de poser toutes vos questions à nos speakers lors du live.

Je m’inscris au webinar

Pour ne pas manquer ce retour d’expérience exclusif sur les retours clients d’une grande enseigne comme Un Jour Ailleurs, inscrivez-vous dès maintenant au webinar du mardi 14 octobre à 11h en complétant le formulaire ci-dessous :


Si vous n’êtes pas disponible le jour du live, un replay vous sera envoyé sur votre adresse mail.