Pour développer son activité e-commerce, il est nécessaire de mettre en place un grand nombre d’éléments clés et des stratégies sur-mesure liées à la logistique, au marketing, etc.
L’expérience utilisateur au sens large en fait partie, et pour cause, 68% des internautes quittent un siteen raison d’une mauvaise expérience ; l’UX, et la complétude des informations, deviennent donc un trait majeur de développement des taux de conversion de votre activité en ligne (sur les sites d’e-commerçants, sur vos propres sites, etc). Comment optimiser ces éléments ?
Développez votre E-Commerce grâce aux informations produits
Entre performance du site, qualité du contenu, et expérience autour des produits, l’utilisateur voit vos pages produit comme un avant-goût, voire un échantillon de votre offre. C’est pourquoi, soigner votre expérience utilisateur et votre contenu, revient à améliorer votre taux de conversion.
Découvrez les réponses à toutes vos questions à travers ce guide :
- Qu’est-ce qu’une expérience utilisateur sans faille ?
- Comment profiter des pages produits ?
- Comment fluidifier les processus grâce aux pages produits ?
- Quelles sont les erreurs à éviter ?
- Comment convertir davantage grâce aux pages produits ?