Guide Ultime de l’Automatisation du Service Client

Emplifi

05.11.2021


Automatisation client

EBOOKS | EXPÉRIENCE UTILISATEUR | RELATION CLIENT

8 milliards de dollars. C’est la somme économisée par an dans les services clients grâce aux chatbots.* Pour améliorer les résultats pour vos clients et la réalisation de vos objectifs de service client, le processus d’automatisation du service client joue un rôle clé. 

À travers ce guide, nous vous dévoilons l’indispensable de ce que vous devez savoir sur l’automatisation et les best practices pour intégrer ce processus dans votre service client.

*Source : Transparency Market Research, Juniper Research, 2017-2022.

Optimiser l’expérience client grâce à l’automatisation

Selon Gartner, 60 % de toutes les demandes de service client seront gérées par des canaux numériques d’ici 2023. En effet, à l’ère de la digitalisation, votre audience s’attend à recevoir votre aide immédiate pour résoudre leurs problèmes et répondre à leurs questions.

Face à l’augmentation des interactions via internet, les responsables du service client ont alors pour défi d’utiliser l’automatisation tout en conservant le contact que seul un agent humain peut fournir.

Restez compétitif et découvrez les bénéfices conférés par l’automatisation du service client et les clés pour trouver l’équilibre entre ces objectifs.

Retrouvez au programme de ce guide : 

  • La définition de l’automatisation du service client et les raisons de cette tendance
  • Des exemples de technologie d’automatisation des Centres de Contact
  • Les 7 avantages de l’automatisation du Service Client 
  • Les 7 conseils pour l’automatisation du Service Client
  • Les 5 pièges à éviter

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