Les entreprises sont confrontées à de nombreux défis. L’un des principaux challenges d’aujourd’hui est de réussir à unifier les données clients au sein des entreprises, pour pouvoir offrir une expérience client de qualité sur l’ensemble des canaux.
Une Customer Data Platform est le meilleur moyen d’organiser vos données et de les activer sur vos différents canaux pour personnaliser les expériences de vos clients et favoriser leur confiance et vos relations clients sur le long terme.
Pour vous aider à comprendre vos clients, Raptor Services vous propose ce guide complet. Retrouvez tous les éléments nécessaires et les étapes à suivre afin d’améliorer l’expérience en ligne et unifier les données client.
Personnaliser l’expérience client
Selon une étude Epsilon, 80% des consommateurs sont plus susceptibles d’effectuer un achat lorsque les marques leur offrent une expérience personnalisée.
Une plateforme de données client est une technologie vous permettant une personnalisation de qualité, tout en vous permettant de :
- Comprendre vos clients à travers une vue client unique ;
- Améliorer la confiance de vos clients ;
- Prédire les prochaines actions de vos clients ;
- Proposer un marketing centré sur vos clients.
À travers ce guide, découvrez comment personnaliser l’expérience de vos clients à travers tous les points de contact et tous les canaux. Retrouvez ainsi tous les éléments nécessaires afin d’unifier leur parcours et améliorer leur expérience.
Au programme de votre guide :
- Qu’est-ce qu’une Customer Data Platform ? ;
- Les 5 avantages clés d’une CDP expliqués en détail ;
- Comment augmenter son ROI grâce à la personnalisation ? ;
- 7 étapes pour réussir votre projet de CDP ;
- L’importance d’une CDP avec la suppression des cookies third-party.
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