Comment construire une relation de confiance avec ses clients pour les fidéliser ? - ECN
Chargement de nouvelles ressources

Comment construire une relation de confiance avec ses clients pour les fidéliser ?

Un des défis auxquels se frottent bon nombre d’entreprises est de créer une relation de confiance solide et pérenne avec leurs client.e.s. Dans certains secteurs tels que la santé, c’est encore plus vrai car la réassurance est le socle de leur stratégie business. 

Alors, sans confiance, pas de croissance. 

Par conséquent, les marques doivent insuffler la confiance pour acquérir de nouveaux clients ou patients et les fidéliser. Lors de notre webinar nous avons abordé de nombreux points tels que :

  • Comment construire cette fameuse relation de confiance ?
  • Et quel est l’impact réel sur l’acquisition de clients et la fidélisation ?

Inscrivez-vous dès maintenant et retrouvez-nous en compagnie de :

  • Anne Lecadieu, Sales Strategist chez Alma
  • Charles Digby-Smith, Managing Director chez Eve Sleep
  • Guillaume Feron, Directeur E-commerce et Marketing chez StudioSPORT

Inscription

Avatar

E-Commerce Nation

E-Commerce Nation est le 1er Web Media E-Commerce en France et un centre de formation e-commerce.

Écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.