Conversion en ligne – Les conseils du fondateur de la DNVB Hircus

Payplug

12.01.2023


Conversion en ligne - Les conseils du fondateur de la DNVB Hircus

CONVERSION | WEBINAR | WEBMARKETING

D’après une étude menée par IRP Commerce, le taux de conversion moyen en ligne en juillet 2022 est de 1,92%. Les vendeurs en ligne sont sans cesse à la recherche de stratégies et de fonctionnalités pour augmenter le taux de conversion de leur site et assurer leur chiffre d’affaires. Cela est d’autant plus d’actualité depuis l’augmentation des coûts d’acquisition qui pousse les acteurs du e-commerce à rentabiliser leur trafic au maximum.

Pour vous orienter dans la quête de maximisation du taux de conversion de votre boutique en ligne, nous vous proposons une table ronde en compagnie de : 

  • Louis-Erard Bataille, Co-fondateur de Hircus
  • Damien Roques, Sales Executive chez Potions
  • Camille Sampoux, Responsable de l’équipe commerciale Payplug 
  • Rémy Lauvernay – Responsable Projets Web & E-commerce chez Axome 

Inscrivez-vous dès maintenant pour accéder au replay et rejoignez-nous pour un webinar inédit et exclusif.

L’histoire d’Hircus

Hircus est une DNVB française spécialisée dans la mode, plus particulièrement la distribution de produits en cachemire. Depuis 2014, la marque a à cœur de proposer ses produits à un juste prix en évitant les intermédiaires de vente.

Véritable actrice du commerce responsable, la marque en pleine croissance met en avant l’envie de se détacher de la surconsommation en priorisant la production de pièces intemporelles tout en évitant d’adhérer à certains événements tels que les soldes ou le black-friday.

Comment la marque assure-t-elle sa conversion ?

Sur le marché ultra concurrentiel du e-commerce, la hausse des coûts d’acquisition pousse les marques à miser sur différents leviers de conversion. 

Lors de notre webinar, nous détaillons la stratégie de conversion d’Hircus qui passe notamment par: 

  • Les performances d’affichage du site
  • La recommandation personnalisée de produits
  • L’e-merchandising 
  • Un checkout fluide et performant
  • Plusieurs moyens de paiement proposés

Comment augmenter son taux de conversion en 2023 ?

Pour retrouver l’ensemble des stratégies mises en place par Hircus, découvrez le replay de ce webinar. 

Inscrivez vous dès à présent pour recevoir votre replay.


E-Commerce Nation
E-Commerce Nation est le 1er Web Media E-Commerce en France et un centre de formation e-commerce.
communauté slack - blanc
Rejoignez
la communauté

Échanger à tout moment
avec la communauté de +1200 explorateurs, 
16 experts et 25 ambassadeurs.

picto newsletter-blanc
Recevez
la newsletter

Recevez chaque semaine,
les astuces du e-commerce.