Relation client : convertir et fidéliser grâce aux agents conversationnels

Dydu

15.09.2022


Relation client : convertir et fidéliser grâce aux agents conversationnels

EXPÉRIENCE UTILISATEUR | RELATION CLIENT | WEBINAR

Dans un contexte de pratiques d’achat de plus en plus digitalisées, les acteurs du e-commerce doivent redoubler d’efforts pour maintenir un avantage concurrentiel. Offrir un parcours d’achat clair et simplifié n’est plus suffisant : les marques doivent également pouvoir satisfaire les nombreuses demandes des consommateurs avant, pendant et après l’acte d’achat afin de rester en phase avec leurs attentes et niveaux d’exigence.

Retrouvez-nous pour un webinar en compagnie de :

  • Samir DILMI, Directeur Marketing et Communication chez Dydu ;
  • Naouel ZENAIDI, Content Manager chez Dydu.

Durant ce Webinar, Samir et Naouel nous présenteront les avantages de leur agent conversationnel, dans le développement d’une relation client optimisée pour la conversion et la fidélisation.

Comment développer sa relation client ?

Redéfinies par les principes de client-centricity et d’obsession client, les stratégies de relation client s’orientent de plus en plus vers les outils de selfcare, tels que les agents conversationnels ou chatbots. Ces solutions permettent aux clients d’obtenir sans attendre les réponses dont ils ont besoin et de réaliser certaines actions en toute autonomie, et ce même en dehors des horaires d’ouverture du service client. 

Et les bénéfices des agents virtuels pour les marques sont nombreux : meilleur taux de conversion, fidélisation, mais également une meilleure optimisation des ressources en interne avec des équipes déchargées des demandes récurrentes à faible valeur ajoutée et donc davantage disponibles pour les échanges requérant une intervention humaine.

Je m’inscris au Webinar

Dans ce webinar, Dydu présentera son chatbot e-commerce qui permet d’accompagner les clients tout au long de leur parcours d’achat en répondant de manière automatisée à toutes leurs demandes en lien avec les articles commercialisés, les offres promotionnelles, le suivi de commande, la livraison ou encore les retours et les remboursements.

Afin de démontrer la pertinence de l’outil, les thématiques abordées seront les suivantes :

  • Contexte et enjeux : e-commerce et client-centricity
  • Cas d’usage et bénéfices des agents conversationnels
  • Présentation du chatbot e-commerce Dydu
  • Démonstration de la solution

Inscrivez-vous dès maintenant pour visionner le webinar.


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