DHL sort son attendu rapport sur les tendances du e-commerce en 2024

E-Commerce Nation

28.06.2024


DHL sort son attendu rapport sur les tendances du e-commerce en 2024

ACTUALITÉS | EXPÉRIENCE UTILISATEUR | RELATION CLIENT

DHL a sorti ce mercredi 26 juin 2024 le “E-Commerce Trends Report” de l’année 2024. 

Un rapport qui s’annonce complet, réalisé à la suite d’une étude menée auprès de 12 000 acheteurs interrogés à travers 24 pays

L’objectif ? Permettre aux e-commerçants de connaître les dernières tendances des acheteurs en ligne qui feront le e-commerce de l’année 2024 et les bonnes pratiques pour s’adapter à ces tendances et augmenter ses conversions.

Obtenez des informations précieuses sur le comportement d’achat des consommateurs en ligne et dans le monde entier. Des médias sociaux à l’étape de la livraison, en passant par les fiches produits et l’étape du paiement, chaque aspect du e-commerce est exploré.

Le plus du rapport ? Découvrez, non seulement, les critères les plus importants pour les acheteurs mais également les réelles raisons pour lesquelles ces derniers abandonnent leur panier.

Faites le plein de bonnes pratiques, de statistiques et d’analyses ainsi que de conseils donnés par les experts de DHL. Découvrez également le témoignage de Nicolas J. Chevalier, Fondateur et CEO de E-Commerce Nation, sur les avancées technologiques et l’impact des médias sociaux sur les comportements des e-acheteurs.

communauté slack - blanc
Rejoignez
la communauté

Échanger à tout moment
avec la communauté de +1200 explorateurs, 
16 experts et 25 ambassadeurs.

picto newsletter-blanc
Recevez
la newsletter

Recevez chaque semaine,
les astuces du e-commerce.

Increase your Online Store's Revenue by 300%